Baume à lèvres Polaar : secret de beauté de Laponie ?

Il y a quelques jours je vous présentez le contenu de la dernière Ma Boite à Beauté, et aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un des produits : le baume à lèvres de Polaar

La marque Polaar a été crée par Daniel Kurbiel, un entrepreneur au parcours atypique, dans un premier temps champion de France de voile Olympique et également amoureux du cercle polaire qu’il découvre tout jeune grâce à ses parents, tous deux scientifiques. Lors d’une expédition il découvre la capacité des plantes arctiques à survivre dans des conditions extrêmes. C’est de ce concept que sont nées les produits de la marque.

Logo Polaar

Dans la dernière box nous avons eu la chance de recevoir deux produits de la marque dont ce baume à lèvres.  Le produit se présente dans un tube en plastique argenté. J’ai toujours aimé les packaging de la marque que je trouve simple et épuré.  En outre le choix de la couleur rouge et des petits flocons de neige sont vraiment représentatifs de l’idée que je me fait de la Laponie.

Baume à lèvres // Polaar

Concernant le format, je l’aime beaucoup, pour les baumes à lèvres c’est vrai que je préfère les formats en tube plutôt qu’en pot, beaucoup moins pratique à emmener au cours de la journée. Car je fais partie de ces personnes qui se mettent du baume à lèvres tout le temps, donc j’ai besoin de pourvoir le dégainer rapidement et le ranger aussi vite sans passer par la case « lavage » de main.

Baume à lèvres // Polaar

L’application se fait très simplement grâce à son embout biseauté qui glisse tout seul sur les lèvres. En plus de ça il suffit d’appuyer légèrement sur le tube pour avoir suffisamment de matière.

Détail baume à lèvres // Polaar

Et les résultats ? Ils sont très bons, ce baume à lèvres hydrate mes lèvres pour la journée sans laisser de film gras ou collant. Il a été parfait pour réparer mes lèvres après une journée passée avec un rouge à lèvres mat (ce que je porte le plus souvent).

Vous pouvez retrouver ce baume à lèvres sur le site de la marque au prix de 16,90€  pour 75 ml de produit.

Vous l’aurez compris, j’aime beaucoup ce petit beau à lèvres, il est très efficace sur mes lèvres desséchées. Le petit défaut reste son prix, qui n’est clairement pas donné pour une baume à lèvres.


Connaissez-vous la marque et/ou ce produit ? Quel est votre baume à lèvres préféré ? 


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
La liste au Père Noël d’Inès (idées cadeaux 2-3 ans)
wallpaper-1019588
Bon Plan Culture gratuit : le musée de la libération de Paris
wallpaper-1019588
La Gamme Hyalurides de Dr Pierre Ricaud
wallpaper-1019588
Les essentiels Florame, plus jamais sans !