Embellishment Makeup

Je vous en ai parlé dans un précédent article je suis folle des rouges à lèvres mats Lingerie de NYX . J'ai d'ailleurs très souvent porté un maquillage en association du Lingerie Embellishment que je vais vous faire découvrir dans cet article. Donc let'go pour mon Embellishment makeup !
Embellishment MakeupEmbellishment Makeup
Comme toujours je commence par travailler mon teint. J'applique mon fond de teint City Radiance de Bourjois, puis mon anti-cernes Radiance Reveal de la même marque (revue ici) que je viens poudrer avec ma Matte Finish de BYS. Je réchauffe mon teint tout en légèreté avec le crayon face contour duo de Sephora (revue ici) puis je pose avec parcimonie mon blush Vivid baked blush de Makeup Révolution en teinte One for Playing Games (revue ici). 
Embellishment Makeup
Résultat ? Un teint unifié, frais, radieux comme j'aime. Je suis fan du blush qui apporte tout de suite bonne mine à mon visage de blanche neige . Un peu de couleur, ça ne me fait pas de mal ! 
Embellishment Makeup
Pour les yeux, j'utilise ma base Urban Decay, mon mascara l'Effet faux cils Volum'express de Maybelline, mon Color Edition 24 H de Bourjois en teinte Pétale de Glace, les fards MAC Yogurt et Blackberry, le fard Dual intensity de NARS en teinte Phoebe,et l'eyeliner gel Perversion d'Urban Decay
Embellishment MakeupEmbellishment Makeup1/ Appliquer la base Urban Decay sur toute la Paupière mobile. 2/ Poser le fard Yogurt de MAC sur toute la paupière également. Il nous permettra de bien travailler les fards et de les estomper plus facilement. 3/ Appliquer dans le pli de l’œil le fard Blackberry pour donner de la profondeur au regard puis bien l'estomper. 4/ Poser le Color Edition Pétale de Glace sur toute la paupière mobile afin d'apporter de la lumière au maquillage. 5/ En coin Externe, appliquer le fard NARS Phoebe dans l'idée de créer un dégradé de couleur. 6/ Mélanger les fards Phoebe et Blackberry et venir intensifier le ras de cils inférieurs. 7/ En ras de cils supérieurs poser l'eyeliner Perversion. 8/ Donner longueur et volume aux cils en appliquant le mascara Maybelline. 
Embellishment Makeup
C'est un maquillage des yeux que j'aime beaucoup porter au quotidien. Les teintes sont originales tout en restant assez neutres. C'est lumineux, doux, subtil, facile à porter. 
Embellishment Makeup
Et la touche maîtresse de ce maquillage, le rouge à lèvres ! Et avec le nom de ce makeup, vous vous doutez bien que j'ai choisi de porter le très joli Lingerie en teinte embellishment de Nyx Cosmetic (revue ici). C'est un magnifique gris mauve mat que j'adore associer à un makeup des yeux lumineux dans les mêmes tons. Que dire si ce n'est que j'en suis complètement dingue.
Embellishment Makeup
Pour ma part j'ai beaucoup porter ce combo (yeux lumineux/lèvres mates) ces derniers temps. En même temps ce sont des couleurs que j'adore, que je trouve douces et lumineuses.
Embellishment MakeupEmbellishment Makeup
J'espère que ce maquillage vous plaira, d'ailleurs n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

Et vous, quel est votre makeup du moment ? 


Embellishment Makeup

wallpaper-1019588
ORGANISATION | Ma valise pour 2 jours
wallpaper-1019588
Cinéma gratuit à Paris l’été !
wallpaper-1019588
Lu, dévoré, adoré #8
wallpaper-1019588
Sauna Japonais – Loft Holidermie