[Unboxing] Nos curieux voyageurs de mars ….

DSC_8458

Bonjour à tous ! Je vous retrouve cette semaine pour découvrir ensemble le contenu de la box nos curieux voyageurs de mars... Ce mois-ci la box nous propose de voyager dans la sublime ville de Barcelone... Et je dois dire qu’elle tombe à pic puisque je pars dans cette ville prochainement, voilà donc un petit avant gout de vacances….

Pour vous présenter cette box j’ai filmé une petite vidéo mais si vous préférez la lecture rendez vous sous celle-ci pour lire l’article…

En mars destination Barcelone :

Ce mois ci nos curieux voyageurs nous proposent donc de poser nos valises dans la douce ville de Barcelone. La box se présente comme tous les mois dans un carton surmonté d’une illustration, ce mois ci nous avons droit à des illustrations photos et notamment celle de la plage de Barcelone. Dans le carton contenant la box j’ai été surprise de découvrir un produit hors de la box. J’ai par la suite compris que celle ci était trop pleine pour qu’il rentre…

DSC_8459

Cette box contenait donc :

  • Un bracelet « spring is coming » by Enjoywelridesing – je vous avoue que je trouve qu’il ressemble d’avantage à un collier qu’un bracelet… Et il n’est pas du tout à mon gout…
  • Un carnet Handmade « Yummy Strawberry » by Nathalie Ouedeni – hyper pratique comme format et tellement mignon…
  • Des élastiques à cheveux by Unoypunto – typiquement le genre d’élastiques que j’utilise et en plus ils sont super mignons…
  • Des popcorn au chocolat by Facundo – encore une jolie découverte gourmande…
  • Des graines de tournesol « extra grandes » by Facundo – le fameux paquet au dessus de la box, personnellement je n’en raffole pas mais je sais que ça fera des heureux quand j’inviterai du monde à boire un verre.
  • Une crème pour les mains à la cerise de I love my nail – une marque que je ne connais pas mais que j’ai hate d’essayer…
  • Un shampoing et un masque Utra Soft D-Vanity – sans silicone, paraben… Parfait pour essayer une nouvelle routine cheveux…
  • Trois photos de la ville
  • Le curieux book – je l’ai trouvé moins complet que d’habitude… Dommage …

DSC_8462Pour conclure, je trouve que cette box est bien remplie et pleine de belle nouvelles découvertes. Je suis un peu plus septique concernant le bracelet/collier et j’aurai aimé que le contenu du curieux book soit un peu plus étoffé, mais dans l’ensemble c’est encore une très jolie box et j’ai hâte d’être au mois prochain pour connaitre notre prochaine destination….

Et vous, que pensez vous de cette box? 

PS : Vous avez encore jusqu’au 18 Mars pour remporter la box Nos curieux voyageurs de votre choix sur l’article du mois dernier à l’occasion des 4 ans du blog ;)


Classé dans:Recevoir une boite à surprise Tagged: barcelone, box, espagne, mars 2016, nos curieux voyageurs, ouverture de box, unboxing

wallpaper-1019588
Calendriers de l’avent beauté 2022 | Nouveautés et bons plans !
wallpaper-1019588
VLOG | Il m’a fait un super cadeau…
wallpaper-1019588
On the Wild Side – plantes sauvages et bienveillance
wallpaper-1019588
J’ai lu: Dewey de Vicki Myron