Des nouvelles de Yolande...

Le 25 février j'ai eu le plaisir d'avoir des nouvelles de Yolande. Souvenez-vous du premier article que je lui avais consacré sur le blog, ici, c'était il y a un peu moins d'un an.

Elle revient aujourd'hui faire le point et nous raconter tout ce que l'arrêt des colorations lui a apporté.

Je voulais avant tout te remercier, car grâce à toi et mon homme, je pense que j'ai pris la bonne décision! En tous les cas de très belles choses sont en train de se produire depuis mon changement de couleur de cheveux !!!  Incroyable, qu'une simple coupe de cheveux ou une couleur puisse changer une vie ! Comme tu t'en souviendras dans mon ancien post, suite à un problème hormonal j'ai cessé de colorer et pour faire plus soignée, j'avais coupé très très court!  J'en avais très peur, car vu que je suis ronde...(prise de poids d'environ 50 kilos suite à un traitement), j'avais peur que les cheveux courts et blancs fassent Mamie, surtout avec ma morphologie. Mais j'ai osé.  Dans mon dernier témoignage j'étais en bicolore. Et bien, j'ai recoupé encore quelque fois, tous les 15 jours j'allais chez le coiffeur histoire d’ôter le reste de teinture noire. Un an plus tard, je n'en ai tiré que du positif...Grâce à ma couleur naturelle 75% cheveux blancs, je plais plus aux créateurs de mode grande taille avec lesquels je travaille pour des photos de mode, articles...Ils aiment le côté élégant que cela peut donner et surtout je ne suis plus "Madame tout le monde", ça me fait être différente.  Donc beaucoup de retours positifs des gens qui suivent mes photos et articles sur la mode grande taille. Les gens viennent dans la rue vers moi pour me demander si c'est une coloration ou pas !!! Ca me fait rire, mais c'est plaisant ! De nouvelles propositions de travail.
Bref, un an aprés je m'y retrouve, je ne cache pas que sur certaines photos en tant que brune...je craque...mais le jeu n'en vaut pas la chandelle!
Je me disais que si je ne m'y habituais pas je me recolorerai...mais actuellement je suis loin de cette idée.  Voilà je voulais partager avec toi et les lectrices mon vécu cette dernière année et à travers les photos du premier post et de maintenant...montrer ce que ça donne et je suis ouverte à lire vos opinions ! Je me permets de t'embrasser et à très bientôt ! Je t'envoie quelques photos récentes... 

chiffon chiffongilet 46etplusIMG_7693 1mail6nous72profil0yoli 1
Excellente journée...


wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Les roses sauvages de Marie Javet
wallpaper-1019588
Huile démaquillante Marilou bio
wallpaper-1019588
Ma jupe Ylénia, l'imprimé serpent par Hélia & Co
wallpaper-1019588
5 habitudes écolo à adopter lorsque l’on utilise des masques lavables