Achats beauté Février

Achats beauté Février

Le mois dernier j'ai fais quelques achats beauté en attendant mon peeling, parce que OUI, je suis depuis un bon moment tentée par le sujet ! Ca fait des années que je souffre de taches et cicatrices d'acné et le peeling peux être le remède a mon problème de peau... Cela dit, je n'arrive pas a passer le cap et prendre RDV avec la dermato. Il y a quelques inconvénients qui me dérangent tel que les brulures lors de la pause du produit, les rougeurs et le fait qu'il ne faut pas s'exposer au soleil quelques temps après. Il va malgrés tout falloir que je me décide rapidement puisque le beau temps ne devrait pas tarder à revenir. En attendant j'utilise, anti-cernes, fond de teint, poudre et blush, de quoi cacher mes petites imperfections.

Achats beauté Février Anti-cernes GEMEY MAYBELLINE: " Superstay 24h " top, c'est d'ailleurs le premier qui me convient réellement puisque j'ai déjà testé plusieurs marques en gloss et stick et tous étaient trop liquides ou pas assez couvrants ! Celui-ci cache parfaitement bien les cernes et imperfections, seul bémol, un peu trop épais du coup ça peux faire des petits tas lors de l'étalage. Du coup une très légère noisette suffit.

Achats beauté FévrierFond de teint GEMEY MAYBELLINE: " Dream wonder nude " également super, liquide mai sec au contact de la peau tout en restant très facile à étaler. La matière est assez particulière mais le rendu TOP ! Avec ce fond de teint plus besoin de poudre de finition il fait effet 2 en 1. Le tout est de bien choisir la teinte, j'ai pris le mien un peu au hasard mais finalement je suis bien tombé il me correspond parfaitement.

Achats beauté FévrierPoudre BEN NYE: " Banana magic powder " sincèrement ils en font tout un foin sur la toile, tout comme le mascara " Younique ", je suis très déçue. Le rendu n'est pas celui que l'on nous montre sur les photos avec " Kim Kardashian " en égérie. Même si l'effet n'est pas le même, j'utilise à la place la poudre de riz de " Bourjois " légèrement irisée. Je ne recommande donc pas la poudre banana " Ben Nye ", en ce qui me concerne je trouve que c'est de l'argent foutu en l'air pour pas grand chose. INUTILE !!!

Achats beauté FévrierNaked 3 Urban Decay: Composée de pinceaux à paupières, à poudre, à lèvres dont un de poche, à eye-liner plat et à fond de teint, de brosses à sourcils et d'un applicateur de blush.

Il me fallait une batterie de nouveaux pinceaux car je tournais avec 3 " Essence " depuis un moment. J'ai pourtant une pochette pleine de chez Peggy Sage mais dont je ne peux plus me servir puisque j'ai fais de grosses allergies avant de m'apercevoir qu'ils étaient faits en poil de martre. Moi qui suis impliquée dans la cause animal j'ai utilisé des pinceaux en poils d'animaux et je suis tout juste dégoutée. J'ai commencé à avoir des rougeurs au niveau des yeux surtout là ou la peau est fine puis j'ai eu le visage décapé, en fin de compte ma peau a rejeté avant même ma conscience. Pour en revenir aux " Urban Decay " ils sont très bien, les poils sont doux et les pinceaux a poudre sont bien aérés. J'adore, j'adhère !..

A très vite pour mes achats du mois de Mars.

Achats beauté Février

wallpaper-1019588
FONDS D’ÉCRAN #30 – En avril… fais ce que tu aimes !
wallpaper-1019588
Pâques 2020 : Bons Plans chocolats et Confinement
wallpaper-1019588
Le masque peel-off au charbon: fausse bonne idée?
wallpaper-1019588
Trois pièces pour changer de look sans en faire trop…