Asinerie du pays des collines : douceur et bien-être

Coucou tout le Monde, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de deux produits d'une marque que je n'ai plus besoin de présenter sur le blog : L'Asinerie du Pays des Collines. J'en profite pour vous remercier pour vos nombreuses participations au concours.

Vous connaissez mon avis sur cette fabuleuse marque, j'adore ces produits qui font énormément de bien à ma peau !

Aujourd'hui je souhaite vous présenter deux petits nouveaux qui sont venus rejoindre ma salle de bain. Une fois de plus, deux produits parfaits dont je ne me lasse pas.

ASINERIE DU PAYS DES COLLINES : DOUCEUR ET BIEN-ÊTRE

LAIT DÉMAQUILLANT AU LAIT D'ÂNESSE

ASINERIE DU PAYS DES COLLINES : DOUCEUR ET BIEN-ÊTRE

Nettoie votre visage en profondeur et élimine les impuretés de votre peau. Onctueux et hydratant, il préserve l'équilibre de la peau en laissant une sensation de fraîcheur et de bien-être. Il convient également aux peaux sensibles.

- Contient 10% de lait d'ânesse.

- Un minimum de 95% d'ingrédients d'origine naturelle.

- Sans paraben, ni phenoxyethanol.

Sans grand étonnement, j'ai adoré utiliser ce démaquillant quotidiennement. Ma peau très sensible l'a parfaitement toléré et après chaque utilisation, celle-ci était douce et confortable . Ce lait démaquillant ne procure pas de sensation de gras, ce qui est un point très positif. Il démaquille très bien, même si pour un maquillage très prononcé je préfère tout de même terminé avec une lotion micellaire. Il possède une délicate odeur et une texture onctueuse. Autre bon point, il dure très longtemps.

CRÈME DE BAIN AU LAIT D'ÂNESSE

ASINERIE DU PAYS DES COLLINES : DOUCEUR ET BIEN-ÊTRE

Les belles du temps Jadis aimaient se baigner dans du lait d'ânesse pour donner à leur peau l'éclat de la jeunesse. Cette crème de bain est la formule moderne des célèbres bains de lait d'ânesse de Cléopâtre.

- Contient 20% de lait d'ânesse.

- Sans paraben, ni phenoxyethanol.

Je suis devenue accro à cette crème de bain au lait d'ânesse. Depuis que je l'ai découverte, je ne m'en passe plus. J'en verse une bonne quantité sous le robinet d'eau et j'attend que la magie apparaisse : mousse onctueuse , au parfum si . Véritable moment de détente et de bien-être, ma peau en ressort toute . Ce produit fût une merveilleuse découverte. Alors si vous aussi vous souhaitez offrir à votre corps un véritable moment de relaxation, foncez, vous ne serez pas déçu.

Deux produits qui n'ont fait que confirmer mon coup de coeur pour la marque L'Asinerie du Pays des Collines. Le prochain craquage, je pense, sera pour la crème pour les mains et le masque beauté.

Passez tous un très bon weekend,


wallpaper-1019588
FONDS D’ÉCRAN #30 – En avril… fais ce que tu aimes !
wallpaper-1019588
Pâques 2020 : Bons Plans chocolats et Confinement
wallpaper-1019588
Le masque peel-off au charbon: fausse bonne idée?
wallpaper-1019588
Trois pièces pour changer de look sans en faire trop…