La Mythique Poudre Libre T.LECLERC

Une poudre Mythique dans ma salle de bains !

La Mythique Poudre Libre T.LECLERC

Poudre libre T.LECLERC : culte !


La poudre libre T.LECLERC est un produit maquillage culte, elle a fait les beau jours des stars. Malheureusement cette marque a disparu des rayons de mon parashop. C'est une poudre qui parfait et illumine le teint et c'est pas du bluff. Nostalgique de cette poudre qui m'a suivie pendant quelques années, j'ai craqué et l'ai commandée sur le net. Je ne regrette pas, le maquillage tient toute la journée, le teint est matifié et clair ! J'adore.

La Mythique Poudre Libre T.LECLERC

La teinte Banane : lumière assurée !

J'ai opté pour la teinte banane qui illumine les teints ternes et brouillés (apparemment cette teinte est beaucoup utilisé par les photographes car elle capte la lumière), mais de nombreuses teintes existent pour chaque carnation et pour chaque problématique de la peau : pour estomper les rougeurs, pour réchauffer son teint, pour estomper cernes... Bref, un choix top.
Je l'utilise avec mon gros pinceau, je prélève un peu de poudre, je tapote pour ôter l'excédent et j'applique avec mouvements circulaires. Je préfère appliquer au pinceau qu'avec une houppette, je trouve le rendu plus léger et naturel. Le résultat est là, grain de peau affiné et lumière, lumière, lumière. Une jolie peau sans effet masque ou plâtre !
C'est sûr, je vais essayer d'autres teintes. En plus, le pot est joliment rétro et décore joliment ma salle de bains.
Et vous, vous connaissiez cette marque ? Qu'en pensez-vous ?
Je vous embrasse et à très vite pour de nouvelles aventures cosmétiques !!Apolline

wallpaper-1019588
J’ai lu: Le consentement de Vanessa Springora
wallpaper-1019588
J’ai lu: Une chance sur un milliard de Gilles Legardinier
wallpaper-1019588
Granado – retour au Brésil
wallpaper-1019588
4 ans de toi.