TUTO MAKEUP : Du prune pour l'automne !

TUTO MAKEUP : Du prune pour l'automne !
 Hello !
Avec de temps pluvieux, on a tous une envie : ressortir tout ce qui est bordeaux, vin ou prune, que ce soit en vêtements, ou sur les lèvres. Je n'ai aucun vêtement (bonjour le noir), ni de rouge à lèvres dans ces tons-là, car je préfère laaaaargement me faire les yeux que les lèvres.Alors j'ai ressorti mon vieux duo de fards à paupières dans les tons violets qui traînassaient et qui, jusque là n'a servi à rien. Deux minutes plus tard : ah non mais en fait il est trop bien pour cette saison !! *révélation*(Oui, c'est vrai que sur la photo le fard ressort plus marron que prune, mais je vous assure qu'il l'est)TUTO MAKEUP : Du prune pour l'automne !
Pour ce maquillage je n'ai utilisé que ces deux fards, mais vous pouvez en rajouter par exemple si vous voulez un peu plus de "précision" dans tout ça.C'est vrai qu'il est super simple, mais un tutoriel se trouve toujours bon à prendre non ?

TUTO MAKEUP : Du prune pour l'automne !

ELF - Duo de fards à paupières Berry mix, ZOEVA - 227, 231 et 317


Avant toutes choses, mettez une base à paupières (j'ai utilisé celle à 1€ de ELF)
TUTO MAKEUP : Du prune pour l'automne !
1) Appliquez le fard clair dans le coin interne et sur la paupière mobile. Estompez légèrement.2) Délicatement, posez le fard prune foncé dans le creux (oui, j'ai des paupières d'asiat' avec un creux très très peu marqué, mais il est quand même là ;) ). Puis estompez.3) Placer le fard prune en coin externe, puis estompez vers l'extérieur et aussi vers le creux de paupière. Réitérer l'opération jusqu'à obtenir l'intensité voulue.
4) Pour le ras de cil inférieur : appliquez le fard foncé avec un pinceau précis vers le coin externe et estompez doucement vers le coin interne.
N'oubliez pas de mettre un fard lumineux sous votre arcade sourcilière ;)Finissez avec un trait de liner, du mascara et du crayon beige en muqueuse inférieure.Pour le liner je me suis servie de la méthode du mascara : - sortir la brosse de son mascara- prélever la matière qui y est dessus avec son pinceau- s'en servir comme un eyeliner gel/crème
Voilà c'est tout pour cet article !
Vous en pensez quoi ? Donnez moi votre avis !