Les disparus : février 2016

Salut les filles,
me voici après une longue absence pour vous présenter les derniers produits que j'ai terminé. Comme vous pourrez le constater il y a pas mal de miniatures mais il en restait tout un tas dans mon sac de produits terminés que je n'avais jamais pris la peine de vous présenter.
disparus février 2016
Allez hop, on commence sans tarder avec la première catégorie.
Produits visage
disparus février 2016
Sérum s.o.s désaltérant vinosource - Caudalie
Mon avis : j'avais reçu cette miniature pour peaux déshydratées dans une Deauty box. Je l'ai beaucoup aimée car sa texture est super agréable, on dirait que ce sérum pénètre instantanément dans la peau et je lui ai trouvé un réel effet désaltérant.Je rachète ? Une fois que j'aurais terminé mes stocks pourquoi pas.
Lait démaquillant visage et yeux - Cattier
Mon avis : j'ai bien aimé ce lait  tout doux qui démaquille plutôt bien. Il faut un peu insister pour le maquillage des yeux un peu chargé. Mais j'ai été agréablement surprise de son efficacité pour un lait démaquillant bio.Je rachète ? Pas dans l'immédiat car j'en possède encore une miniature. Mais dans l'avenir pourquoi pas.
Lait démaquillant Demaq' Expert - L'Oréal Paris
Mon avis : j'avais reçu ce lait démaquillant dans un colis que j'avais reçu lorsque j'étais stagiaire chez L'Oréal, et je l'ai vraiment adoré. Il était hyper efficace et il fallait vraiment très peu de produit pour se démaquiller. Ce tube m'a vraiment duré une éternité.Je rachète ? Non, car je ne sais pas où le trouver et en plus je pense qu'il n'existe plus.
Produits capillairesdisparus février 2016Après-shampoing Oil Therapy Nature Fusion - Pantene
Mon avis : j'avais acheté cet après-shampoing réparateur en vitesse chez Action en me laissant tenter par le nature fusion sans même regarder la compo qui n'est vraiment pas terrible ( et qui n'a vraiment rien de nature). Je n'ai pas été conquise par cet après-shampoing, je n'ai pas trouvé qu'il réparait mes cheveux et j'ai trouvé qu'il avait tendance à me faire regraisser les cheveux.Je rachète ?  Non, 
Shampoing Bain Force Architecte - Kérastase
Mon avis : j'ai bien aimé ce shampoing mais je ne lui ai pas trouvé l'effet reconstructeur de matière qu'il promettait. Par contre, j'ai vraiment apprécié son odeur.Je rachète ? Non, je n'ai pas trouvé son efficacité suffisante et je trouve le prix vraiment trop élevé.
Lait ciment thermique - Kérastase
Mon avis : je n'ai pas trouvé ce soin efficace, mais cela est peut être du au fait que c'est un soin qui se veut "thermo-activé" et que je laisse toujours mes cheveux sécher à l'air libre. Ce soin est sans rinçage et j'ai trouvé qu'il laissait les cheveux un peu cartonnés...Je rachète ? Non,idem que pour le shampoing de la même gamme.
Shampoing essence ultime - Schwarzkopf
Mon avis : rien à dire de particulier sur ce shampoing, je l'ai trouvé efficace mais sans plus.Je rachète ? Pourquoi pas en cas de dépannage.
Shampoing cheveux secs Ylang - Huygens
Mon avis : j'ai été très surprise par ce shampoing car il ne mousse pas, et j'ai donc eu tendance à mettre beaucoup de produit parce que j'avais l'impression de ne rien avoir pris pour laver mes cheveux. Par conséquent je n'ai fait que 3 shampoings avec cette miniature, mais j'ai vraiment apprécié le résultat, mes cheveux étaient brillants et tout doux et j'avais l'impression d'avoir gagné en volume.Je rachète ? Je l'aime beaucoup mais je le trouve un peu trop cher, donc c'est non.
Produits corps
disparus février 2016

Echantillon sea vegetable - Lush
Mon avis : j'ai vraiment apprécié l'odeur citronnée de ce savon, mais lorsqu'on le frotte sur un gant de toilette ou qu'on le laisse sur le bord de l'évier, ce savon fait des taches brunâtres assez peu ragoutantes ( je ne vais pas vous faire un dessin ;-) )....Je rachète ? Non, je le trouve un peu trop cher pour mon porte-monnaie.
Gel douche vanille épicée - Yves Rocher
Mon avis : j'ai vraiment adoré ce gel douche qui laissait ma peau toute douce. L'odeur était vraiment géniale et en plus elle restait sur ma peau/Je rachète ? Non, il s'agissait d'une édition limitée.
Exfoliant Lemon Pomegranate Cream - Bath and Body Works
Mon avis : je n'attendais rien de cet exfoliant lorsque je l'avais commandé sur V-Inc. Je l'avais commandé lors d'une phase ou j'étais dingue de Bath and Body Works et que je commandais un peu n'importe quoi, mais il s'est  révélé être une excellente découverte. Il sentait super bon, l'efficacité était là et la taille des grains était vraiment juste parfaite, et le truc de dingue, c'est que je n'avais pas besoin d'hydrater ma peau après l'avoir exfoliée, alors qu'avec tous les autres exfoliants que j'ai déjà utilisé, il me faut toujours bien me tartiner après. Son seul reproche est que le plastique du design de l'emballage a un peu tendance à partir, du coup on retrouve parfois des petits morceaux roses plastifiés sous la douche.Je rachète ? J'e crois qu'il s'agissait d'une édition limitée, mais j'ai bien envie d'en essayer d'autres de la marque.
Déodorant Lagon Tropical - Daniel Jouvance
Mon avis : il s'agit de l'ancien packaging du déo mers des caraïbes. J'ai été un peu écœurée par l'odeur ce déo, j'avais vraiment du mal avec l'odeur, mais je l'ai trouvé efficace. Je rachète ? Pas dans cette senteur, mais pourquoi pas dans une autre parfum de la marque car l'efficacité était au rendez-vous.
Body Butter Almond - Wish
Mon avis : j'ai bien aimé ce lait, je l'ai trouvé suffisamment hydratant pour ma peau et son odeur était vraiment agréable.Je rachète ? Non je le trouve trop cher.
Lait corps anti desséchant aux essences d'agrumes - Biotherm
Mon avis : j'ai adoré ce lait, il pénétrait vraiment rapidement et laissait ma peau vraiment toute douce. J'ai adoré son odeur agrumes qui apporte un effet peps même lorsque les journées sont grises.Je rachète ? Pourquoi pas.
Beurre corporel argan - The Body Shop
Mon avis : j'ai vraiment apprécié cet échantillon, j'ai trouvé que sa texture était un peu plus épaisse que les autres beurres corporels de la marque. Il faut masser un peu plus pour pénétrer le produit, mais je l'ai trouvé plutôt efficace et j'ai vraiment apprécié son odeur.Je rachète ? Pourquoi pas, mais en soldes.
Beurre corporel thé vert - The Body Shop
Mon avis : j'ai bien aimé la consistance de ce beurre corporel, il pénètre facilement, mais je trouve son efficacité assez moyenne comparée à d'autres beurres corporels de la marque. J'ai été assez déçue par l'odeur, on y retrouve bien l'odeur du thé vert mais je m'attendais à quelque chose de pus prononcé.Je rachète ? Non, je suis plus tentée par d'autres senteurs de la marque.
Exfoliant oriental Tradition de Hammam - Yves Rocher
Mon avis : j'ai trouvé cet exfoliant plutôt efficace mais j'ai vraiment du mal avec l'odeur de cette gamme.Je rachète ? Non, je ne me fais vraiment pas à l'odeur.
Divers
disparus février 2016
 Mascara volume - E.l.f
Mon avis : je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tester ce mascara. Je l'avais reçu dans un kit, je dois l'avoir utilisé une ou deux fois sans en avoir un souvenir mémorable avant de le ranger dans mon tiroir. Quant je l'ai ressorti il y a peu il était tout séché et il est impossible de l'appliquer, je dois donc me résoudre à le jeter, mais a un euro le mascara ce n'est pas vraiment une grosse perte. Enfin si jamais vous avez eu l'occasion de le tester plus que moi, laissez moi votre avis ;-) !Je rachète ? Non, j'aime pas trop la brosse
Eau fraîche fleur de vigne - Caudalie

Mon avis : j'avais reçu cette miniature dans une box et je l'ai beaucoup aimée. Elle est vraiment très fraîche. J'ai bien aimé la taille ( 10 ml ) de cette miniature qui permettait vraiment bien de se faire une idée avnt d'acheter.Je rachète ? Ma maman trouvait que je portais vraiment bien cette eau de toilette, elle me l'a donc offerte en grand format :-).
Tartelette Honey & Spice - Yankee Candle
Mon avis : j'ai beaucoup aimé cette tartelette, on y sent bien les épices. En brûlant, cette tartelette dégage un atmosphère cosy et réconfortante parfaite pour les journées d'hiver.Je rachète ? Pourquoi pas, mais je ne la trouve plus sur le site, il s'agissait peut-être d'une édition limitée.
Voilà c'est tout pour cette édition de mes produits terminés?
Vous connaissez ces produits ? Laissez moi votre avis ;-) !
Des bisous !



wallpaper-1019588
Un week-end à Genève
wallpaper-1019588
J’ai lu: Disparues de S. J. Watson
wallpaper-1019588
Kalista – Revue et découverte
wallpaper-1019588
Recette Crème fouettée savon des îles