Zac Posen pour M.A.C cosmetics

zacposen2

Bonjour à toutes !

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui dans un nouvel et bref article dans lequel nous allons parler make up et tout particulièrement de la récente collaboration entre le créateur Zac Posen avec Mac cosmetics.

Sachez que la collection est sortie hier et quelle sera exclusivement en vente dans votre Globus à Genève pour les Suissesses (et en ligne, bien entendu..).

Pour les Françaises, je ne saurais pas vous dire ou est sortie la collection, mais sachez qu’elle sera (normalement) également disponible en ligne.

J’ai eu la chance de recevoir deux produits de la collection que je vais vous présenter sans plus attendre.

zacposen

Commençons par le rouge à lèvre. Celui-ci s’appelle Darling Clementine, c’est un orange mate ultra flashy, légèrement acidulé. Sa texture est semblable aux autres mates classiques. Il fera totalement mon bonheur pendant l’été.

Personnellement, je pense le porter avec un teint ultra travaillé style bronzing et juste du mascara au niveaux des yeux pour un look glamour et frais.

Passons ensuite au duo bronzer/blush.

Alors là.. vous n’imaginez même pas la joie que j’ai ressentie en ouvrant la boîte !

C’est typiquement le genre de produit que j’adore puisqu’il est très pratique a emporter en voyage ou dans son sac et en plus, c’est totalement mes couleurs.

Le bronzer est légèrement irisé et a une couleur parfaite, ni trop orangée, ni trop neutre (il mérite vraiment un tour en boutique pour aller le swatcher car WOW !) comme le rouge à lèvre, pour un look frais et lumineux pour le printemps/été, il sera parfait.

Ne parlons même pas du blush. Je le trouve juste CANON. Il donne un coté bonne mine naturel et je le trouve très lumineux. Ces produits ont donc tout pour me plaire !

Je vous conseille vivement d’aller swatcher la collection en magasin car vous y trouverez également deux autres rouges à lèvres (un nude/transparent et un rose), une palette pour les yeux (que je ne vais surement pas tarder à m’acheter), une poudre translucide, un mascara, un liner et des pinceaux. De quoi faire le bonheur de tout les monde ! (si vous voulez avoir un aperçu du reste, je vous invite à aller vois sur le site officiel)

Personnellement, je trouve la collection très belle et les packagings complètement dans le style de ce très chère Zac.

Et vous, comment trouvez-vous cette nouvelle collection ? 

Quelles sont vos produits coups de coeurs ?

Dites moi tout en commentaires ! Vos avis m’intéresses.

Nous arrivons désormais à la fin de cet article. Je vous remercie pour la lecture et vous dis à lundi prochain pour un nouvel article.

En attendant, je vous embrasse,

Deborah



wallpaper-1019588
20 idées pour réutiliser les bocaux en verre
wallpaper-1019588
3 idées de coffrets cadeaux pour les beauty addicts
wallpaper-1019588
Idées cadeaux Noël 2019
wallpaper-1019588
Idées cadeaux pour bébés de 6 à 12 mois