Du Sang de Dragon dans ma Salle de Bain

Du Sang de Dragon dans ma Salle de Bain
Avec un titre pareil vous vous demandez surement de quoi je parle, et pour cause. Fidèle à ma marque de soin chouchoute depuis plusieurs années maintenant, quand je vois des nouveautés disponibles je ne peux m'empêcher de les tester. Cette fois-ci c'est cette crème anti-âge au drôle de nom qui a attiré mon attention.
Du Sang de Dragon dans ma Salle de Bain
Niveau packaging, on repassera. Ce tube de crème n'est pas "joli" ni "girly" mais est pratique comme de nombreuses crèmes Transparent Clinic.
Du Sang de Dragon dans ma Salle de Bain
La texture est assez compacte pour une crème, plutôt épaisse très homogène et d'un blanc légèrement rouge (mais tellement léger qu'il ne parait pas en photo).
Du Sang de Dragon dans ma Salle de Bain
Je ne sais pas si j'aime l'odeur ou non en fait, elle sent assez fort mais une odeur de racine florale, de sève d'automne dans une forêt humide.
Pour une fois je compte bien vous parler des ingrédients car en réalité le nom de cette crème vient de là. Elle est en effet à base de sève de teinte rouge d'un arbre que l'on appelle "Croton Lechleri". Le sang de Dragon n'est donc qu'une image Mesdames, pas de quoi appeler BB de toute façon tout le monde sait que les dragons n'existent que dans Games Of Thrones.

Ce qu'en dit la marque :

"Le sang de dragon provient de la sève de teinte rouge de l'arbre Croton Lechleri. Innovant actif anti-âge, qui lui attribue des propriétés régénératrices, stimule le renouvellement cutané. En assurant une forte action anti-oxydante protège et adoucit l'épiderme. La peau retrouve élasticité et fermeté et remodèle le visage."

Pour quelles peaux ?

Rappel pour les nouvelles, j'ai la peau extrêmement grasse, qui réagit très facilement aux changements avec l'apparition de petites imperfections. Malheureusement pour moi, cette crème fait partie de celles que je ne peux appliquer que de façon hebdomadaire. Car après plusieurs jours d'utilisation, ma peau fait des siennes et me montrent que "Non le sang de Dragon ne passera pas !"
Je la conseille donc plutôt aux peaux sèches et normales voir mixtes. Pour les peaux sensibles je préfère ne pas me prononcer :) A vous de tester !
Transparent Clinic a (enfin) ouvert son webshop ! Vous pouvez donc vous procurer leurs produits quand bon vous semble ! Ils sont aussi toujours disponibles régulièrement sur Showroomprive où les prix sont plus intéressants.
Crème Visage Anti-âge "Dragon's Bood" : 19.30 € pour 50ml sur le site officiel (12.00 € sur Showroomprive)
Si vous voulez en savoir plus sur les autres produits de la marque :
Mes fidèles alliés pour une peau parfaite
Découverte : Soins Transparent Clinic
Bises à toutes !
Du Sang de Dragon dans ma Salle de Bain

wallpaper-1019588
25 utilisations du bicarbonate de soude
wallpaper-1019588
MOEA, des capillaires véganes, cruelty-free et responsables
wallpaper-1019588
5 bonnes raisons de visiter Cheverny
wallpaper-1019588
Booster son immunité