La Radiance Palette, Top ou Flop ?

Ce n'est pas la première fois que je vous parle de la marque Makeup Revolution et pour cause, elle propose des produits d'assez bonne qualité à petit prix mais surtout des dupes de grandes marques autant dans les couleurs que dans les packaging eux-mêmes !

La Radiance Palette, Top ou Flop ?

Aujourd'hui je viens vous parler de la palette Radiance, connue chez les anglaises comme l'un des meilleurs dupes de la palette d'highlighters de chez HOURGLASS et pour cause, les teintes sont vraiment très similaires et le principe est le même : regrouper 3 poudre illuminatrices en une palette.

Concernant le packaging, on reste dans le sobre du noir et inscriptions dorées, même boitier que de nombreuses autres palettes que je possède (autant de fards à paupières que de blush ou bronzer), ce qui fait que l'on peut vite les mélanger...

La Radiance Palette, Top ou Flop ?

Pour les identifier il suffit, soit de les ouvrir ou alors de jeter un œil à l'étiquette à l'arrière de la palette.

Les poudres sont au nombre de trois et présentées sous forme de rond avec un motif effet " goutte qui tombe dans l'eau " ( vous voyez ce que je veux dire hein ? Il doit sûrement y avoir un terme technique pour ce phénomène !). J'aime beaucoup l'attention donnée aux détails, on pourrait se dire que vu que la marque n'est vraiment pas chère, les produits seront juste " posés " dans les packagings et c'est tout. Et bien non, j'ai toujours apprécié les détails apportés par la marque à ses produits.

La Radiance Palette, Top ou Flop ?

Et bien encore une fois : pas mal du tout ! Je ne suis même plus surprise de la qualité des poudres de la marque ! Une très bonne pigmentation, peu de chutes et donc peu poudreuses.

La Radiance Palette, Top ou Flop ?

Les 3 poudres n'ont bien évidemment pas les mêmes teintes et se complètent : une couleur bronzer magnifique pour un effet hâlé en été, une couleur beaucoup plus claire et avec des sous-tons froids et pour finir, une couleur plus dorée.

La Radiance Palette, Top ou Flop ?

Les poudres renvoient très bien la lumière chacune à sa manière et selon leurs reflets. N'étant pas très matte de peau, j'utilise la teinte la plus foncée comme fard à paupières ( rien ne se perd, tout se transforme !) et la plus claire comme point lumière en coin interne et sous le sourcil. J'aime beaucoup diversifier les usages de mes produits, ça permet aussi de ne pas avoir un highlighter doré et un fard à paupière dorée quand l'un ou l'autre peut remplir les deux fonctions.

La Radiance Palette, Top ou Flop ?

wallpaper-1019588
HAUL | Sephora, Cult Beauty, Des Petits Hauts, Glossier…
wallpaper-1019588
Comment les livres numériques m’ont réconciliée avec la lecture
wallpaper-1019588
Bagnoles de l’Orne, escapade bien-être en Normandie !
wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Table pour trois à New York d’Elie Bernheim