Des nouvelles de bébé, des projets, un avenir à trois qui se concrétise...

Ces trois premiers mois de grossesses ont été riches en émotions et en bouleversements dans ma vie de femme et de future mère. Mes hormones m'en ont fait des belles, entre les fou-rires, les crises de larmes et les pétages de plombs sans raison particulière auront soumis le mental du futur papa à rudes épreuves, il en a du courage, je te le dis.
Des nouvelles de bébé, des projets, un avenir à trois qui se concrétise...
Enfin, le plus dur étant (normalement) derrière nous, je peux enfin commencer à vivre ma grossesse pleinement, me poser et en apprendre plus sur l'avenir et les enfants.
Je n'ai pas eu spécialement de problème au niveau de mon "état" si ce n'est quelques nausées sans vomissements et les arrêts-repas à cause de ces dernières, à part ça, je n'ai pas spécialement à me plaindre, ces trois premiers mois ont été largement "normaux".
Bon, j'ai du changer mon alimentation, en l'attente des résultats de mes prises de sang et je dois dire que c'est pour moi le détail le plus contraignant et désagréable. Grande gourmande que je suis...
Mon Chéri est attentionné, très attentionné même. C'est un papa impliqué, il m'a même offert mes deux livres, un pour moi et l'autre pour ma petite crevette, de beaux souvenirs en somme.
Autre bouleversement, le fait de changer complètement ma routine soin. J'évite au maximum les HE et j'avoue faire encore quelques boulettes, même en faisant très attention. Du coup, je me suis offert l'un ou l'autre produit biologique, des gentilles personnes m'ont envoyés des cadeaux comprenant des savons SAF, des soins pour limiter l'apparition des vergetures et ces petites attentions m'ont beaucoup émues étant donné qu'elles viennent d'inconnus, ou de quasi-inconnus. Je ne les remercierai jamais assez pour ces petites attentions qui me font énormément de bien !
Quelques proches ont aussi choisit de nous faire de beaux cadeaux, je suis très contente de ces gestes qui me font chaud au cœur. Attristée par le comportement et les réactions de certains, mais comme on dit, c'est comme ça, c'est la vie...
La course ne fait que commencer car bientôt nous partons pour la Suisse, réaliser notre rêve : S'y établir, grâce au soutien d'un couple d'amis... (Tu comprends mieux le clin d'oeil avec mon petit savon de Clémence et Vivien ?)
Qui feront bientôt partie de la famille : Ils sont le parrain et la marraine, nous sommes ravi de ce choix et qu'ils aient acceptés.
La suite, au prochain épisode les petites lucioles !

wallpaper-1019588
J’ai lu: Fille A d’Abigail Dean
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le gosse de Véronique Olmi
wallpaper-1019588
Balibody ou le soleil en bouteille!
wallpaper-1019588
Recette : le matcha latte