Un bain avec la reine des neiges, Frozen de Lush…

IMG_2511

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article. Cela faisait un bon moment que je ne vous avez pas parler d’un produit pour le bain… Si maintenant que j’habite seule (plus en colloc), j’ai plus de temps pour moi, je n’ai malheureusement plus de baignoire… Et oui moi aussi je suis aujourd’hui SBF (Sans Baignoire Fixe). J’ai donc profité d’une parenthèse chez mes parents pour essayer une nouvelle bombe de bain. Je vais donc vous parler aujourd’hui de Frozen de Lush. 

Frozen, entre la reine des neiges et l’immensité de l’Océan…

IMG_2498

Frozen se présente comme de nombreuses bombes de bain de la marque Lush sous la forme d’un grosse boule de 200g. Celle- a pour couleurs dominantes le bleu ciel ainsi que le bleu turquoise.

IMG_2511

Plongée dans le bain elle libère sa couleur dans des volutes de bleus plus ou moins soutenus ainsi qu’une fine mousse blanche qui ressemble à une fine couche de neige. IMG_2515

Coté olfactif, on sent bien l’odeur stimulante du pamplemousse et la fragrance envoûtante et relaxante du néroli, pour les connaisseurs de la marque elle sent comme l’après shampoing enchantement je trouve. C’est un vrai bonheur pour les narines!!

IMG_2529Une fois totalement dissoute, on retrouve une eau turquoise digne des eaux de l’Océan Indien. Mais quand on y regarde de plus près on constate aussi que l’eau est remplie de petites paillettes nacrées qui font penser à de la neige. 

IMG_2521

Pour conclure je dirai que j‘ai vraiment apprécié cette bombe de bain. Je l’ai trouvé à la fois relaxante et stimulante grâce aux huiles essentielles de pamplemousse et néroli dont j’ai adoré la combinaison olfactive. Visuellement elle n’est pas des plus surprenantes, cependant j’ai adoré le rendu turquoise pailleté une fois quelle était totalement dissoute. J’ai pu m’évader par la pensée, rejoindre les plages ensoleillées et rêver des journées au chaud quand la neige tombe dehors. Pour moi cette ballistic à un nom bien trouvé. 

Et vous vous avez déjà testé Frozen de Lush? 

Ps : rendez vous ici pour une surprise :)


Classé dans:Chroniques d'une Lush Addict, Pour le bain, pour la douche Tagged: bain, ballistic, bleu, bombe de bain, chronique d'une lush addcit, disney, frozen, lagon, Lush, lush addict, mer, neige, ocean, paillettes, reine des neige

wallpaper-1019588
20 idées cadeaux pour la fête des mères
wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Suicide Caustique d’Anne Carecchio
wallpaper-1019588
Loesia, le bio luxueux à vos lèvres
wallpaper-1019588
L’huile de Chanvre par Nature AZ: découverte & bienfaits