birchbox UK de Février, la meilleure jamais reçue !

Je n’aime vraiment pas le mois de février, juste après janvier qui me déprime tout autant, et malgré ses 28 jours, je le trouve long et totalement inutile, haha. Je ne sais pas vous, mais c’est le mois qui me fatigue, qui m’épuise et me rappelle qu’il reste encore pas mal de mois qui me sépare des beaux jours. Heureusement, ce mois-ci c’est aussi la Saint Valentin, l’anniversaire du chéri, mais aussi la réception de ma birchbox de février, qui est de loin , la meilleure box jamais reçue.

birchbox uk février

Birchbox uk : Shine Bright Like a Diamond

Comme vous le savez déjà, la birchbox est un abonnement mensuel vous offrant la possibilité de découvrir plusieurs marques de cosmétique pour un prix de £10/13€ par mois : produits cheveux, soins visage maquillage ou autres goodies lifestyle, j’aime les boxs beauté pour la découverte de marques déjà réputées ou bien en plein essor. Une façon de dépenser peu pour tester de nombreux produits. Parfois intéressante, d’autres fois décevante, il y a toujours un risque dans la réception de sa box surprise, malgré de nombreux retours consommatrices et malgré le formulaire beauté assidument rempli, les produits ne conviennent pas toujours à nos attentes. Ce mois-ci, et à mon grand étonnement, tous les produits de ma box me correspondait, et je me devais de le mentionner, et cela jusqu’au packaging ! Shine Bright Like a Diamond, le thème du mois en Angleterre, vient apporter un peu de lumière et de pep’s en pleine période de grisaille et de déprime hivernale.

Le contenu

Maquillage

Spectrum Collection Tapered Power Brush – £7.99 

Le produit commun à chaque box de ce mois, est un pinceau poudre de la marque Spectrum Collection, au packaging très original et d’une super qualité. Il est parfait pour appliquer tout type d’highlighter, bronzer ou blush ou pour apporter une touche de lumière en dernière étape du teint. La douceur sur le visage est super agréable, c’est le petit plus qui fait toute la différence sur cette édition de février.

birchbox uk février

LOC One and Done Shadow Stick – Full Size £12

Si comme moi, vous avez la flemme certains matins, de sortir palettes et pinceaux près à jouer les make up artist, vous serez fan du maquillage en stick, et de la marque LOC lancé chez Birchbox qui vous a permis en France de découvrir la marque grâce à leurs rouges à lèvres.  Outre-manche, c’est avec les One And Done que je découvre la marque dans la teinte Perfect Cents. Facile à appliquer, à travailler et à démaquiller, l’intensité et la pigmentation qu’apporte ce stick permet de réaliser un joli maquillage doré, sans se prendre la tête.

birchbox uk février

TheBalm Cosmetics Frat Boy Blush – Échantillon / Full Size £15.50

Je suis toujours contente de recevoir des échantillons de la marque TheBalm. Même si elle n’est plus à découvrir pour certaines d’entre nous, les packagings vintage et colorés ainsi que la qualité de leurs produits me rendent toute joyeuse à l’ouverture de la box. Le tout petit format permet une utilisation assez longue, peu de produit suffit pour avoir un joli rendu. Frat Boy est un abricot très doux, à la texture hydratante et donne une sensation de peau « lissé » une fois le blush appliqué.

birchbox uk février

Soins

Korres – Milk Proteins 3-in-1 cleansing Emulsion – £15

J’étais ravie de découvrir la marque Korres dans une box, une des meilleures marques de soins que j’ai pu tester. Ici, la Birchbox UK nous fait découvrir un nettoyant visage et yeux hyper doux et très « laiteux » pour tout type de peaux, même les plus sensibles ! Il suffit d’appliquer le produit sur l’ensemble du visage en faisant des mouvements circulaires puis de venir nettoyer et rincer à l’aide de cotons. L’odeur est divine, et le produit nettoie en laissant la peau douce et hydratée.

Number 4 – Lumière d’hiver Préparateur et protecteur – £20

Il me semble que j’avais déjà testé ce produit il y a fort longtemps dans une de mes premières birchbox reçue lorsque je vivais encore en France. Il s’agit d’un produit cheveux qui protège et répare sans sulfates et sans parabens. Le produit porte bien son nom et est parfait avant le sèche cheveux/lisseur.

IMG_7274

Beauty Bonus  

Derm Eyes – Make Up Remover wipes – £9.50 

Le petit bonus de la box, ce sont des lingettes démaquillantes pour les yeux sensibles ( parfait puisque c’est totalement mon cas ) en effet, j’ai souvent les yeux irrités après le passage du coton, parfois je n’utilise qu’un seul type de démaquillant pour tout le visage, en oubliant que parfois les yeux meritent d’être traités d’une autre façon.Ces lingettes de la marque Derm Eyes, possède un tissu très doux, qui n’abime pas le contour de l’oeil, le produit vient nettoyer le maquillage tout en venant hydrater. Parfait pour mes poches et mes cernes qui manquent d’eau !

Le Mot de La fin

Je suis complètement conquise par cette box qui me fait découvrir de nouvelles marques tout en proposant des produits de qualité, adaptés à mon profil Beauté. On y trouve autant de produits soins que du maquillage, ils sont tous diversifiés et permettent de créer à eux tous, une routine (presque) complète pour quelques semaines !

Envie de vous abonner à la birchbox ? Je vous parraine ici !

Signature Camille newsletter


wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Les roses sauvages de Marie Javet
wallpaper-1019588
Huile démaquillante Marilou bio
wallpaper-1019588
Ma jupe Ylénia, l'imprimé serpent par Hélia & Co
wallpaper-1019588
5 habitudes écolo à adopter lorsque l’on utilise des masques lavables