Des cheveux longs grâce à Elite Extension

Des cheveux longs grâce à Elite Extension
Cela va bientôt faire deux ans que j'ai raccourci mes cheveux, que je suis passée du long au court. Et même si je trouve que cette nouvelle coiffure me va super bien, je regrette parfois de ne plus pouvoir me faire des coiffures plus variées. Je ne dis pas que je ne peux plus faire de jolis coiffures (je vous avais filmé une vidéo sur des coiffures pour coupe au carré) mais c'est quand même plus limité qu'avec une belle et longue chevelure.
Si vous me suivez sur Instagram, vous avez du me voir avec les cheveux longs ! Car oui, il y a dix jours, j'ai reçu grâce à l'Agence des blogueuses, des extensions de la marque Elite Extensions ! La boutique propose différentes sortes d'extensions : à chaud, à froid, à clips, des franges, raides, bouclées, etc. J'ai pu choisir celles que je souhaitais et je me suis tournée vers les extensions à clips, pour le coté réutilisable à volonté, et bouclés parce que mes cheveux ondules naturellement et que je trouve ça plus jolis que raides. J'ai également choisi la teinte chocolat, la plus proche de mes cheveux.
Le kit que j'ai reçu est composé de deux grandes mèches avec trois pinces, deux mèches moyennes avec trois pinces et quatre mèches simples à une pince. La pose est simple mais il faut un peu d'entrainement pour les poser de manière équilibrer. Au début, il me manquait des cheveux par endroits. Surtout que, comme je fais une raie sur le coté, je ne peux pas poser les mèches de manière symétrique... Oui, je me complique la vie parfois ^^
Des cheveux longs grâce à Elite Extension
Bon, vous devinez à ma tête que même une fois poser de façon homogène sur ma tête, le résultat n'était pas au rendez-vous... Malgré toutes les mèches, il manque un petit quelque chose... Je pense que ce résultat est lié au fait qu'à la base, j'ai les cheveux courts. Avec des cheveux longs, les extensions se voient beaucoup moins et font plus naturelles alors comment faire pour passer de court au long ?
Des cheveux longs grâce à Elite Extension
Des cheveux longs grâce à Elite Extension
Des cheveux longs grâce à Elite ExtensionJuste une photo pour vous montrer que l'on ne voit pas les pinces ^^
La première chose que j'ai faite, c'est brosser mes cheveux ensembles pour bien mélanger les mèches à mes cheveux à moi. Ensuite, j'ai sorti mon fer à lisser et je les ai coiffé pour que les faux aient la même mise en pli que les vrais, en faisant en sorte de garder l'ondulation des mèches (je les avais prises bouclées, rappelez-vous !). Malgré tout ça, on voyait encore la différence alors je les ai attaché en demi-queue sur le coté pour avoir quand même de la longueur mais pour que l'on ne puisse pas voir une différence de volume entre la partie avec les mèches et mes cheveux courts et la partie avec uniquement les mèches. Je trouve le résultat très joli et romantique. Après plusieurs essais, j'ai aussi fais le choix de les raccourcir un peu. J'avais pris les plus courtes (53cm) mais je trouvais malgré tout que ça faisait trop long et un peu queue de rat... J'ai donc pris mes ciseaux et couper 5/6cm de longueur et c'était beaucoup mieux !
Des cheveux longs grâce à Elite Extension
Des cheveux longs grâce à Elite Extension
Bon je dois avouer qu'il m'a fallu du temps pour me réhabituer à la sensation des cheveux dans le cou. Au tout début, ça me chatouillait en permanence ! Je n'aurais jamais cru que je perdrais l'habitude d'avoir les cheveux longs ! Mais je suis super contente, je peux enfin réaliser de jolies coiffures pour cheveux longs car désormais, j'ai les cheveux longs quand je le veux !
Les extensions à clips bouclées de 53 cm sont actuellement en promotion à 77,90€ au lieu de 116,90€ !
Et vous les filles ? Vous avez déjà testé les extensions pour cheveux ? Vous aimez le résultat sur moi ? Vous trouvez aussi que ça fait bizarre de me voir avec les cheveux longs ?
cheveux longs grâce Elite Extension
Rejoignez-moi sur les réseaux sociauxDes cheveux longs grâce à Elite Extension   Des cheveux longs grâce à Elite Extension   Des cheveux longs grâce à Elite Extension      Des cheveux longs grâce à Elite Extension   Des cheveux longs grâce à Elite ExtensionEt découvrez ma Newsletter !

wallpaper-1019588
Recette de gommage pour les lèvres aux épices pumpkin spice
wallpaper-1019588
TUTORIEL MAQUILLAGE | Crash test : la marque Vapour Beauty
wallpaper-1019588
Diffuseur mural d’aromathérapie – La lampe de sel – Faites-là vous même
wallpaper-1019588
Little Cocoon, solide mais tout doux