Beauty over #4 - mes produits termines

BEAUTY OVER #4 - MES PRODUITS TERMINES

Hello tout le monde ! Cela fait un bout de temps que je n'ai pas partagé avec vous mes produits terminés, et on peut dire que ça commence à s'accumuler ^^

LES PRODUITS POUR LE CORPS

BEAUTY OVER #4 - MES PRODUITS TERMINES

SAVON NOIR à la fleur d'oranger de THÉOPHILE BERTHON


Gros gros , mais alors énooooorme coup de ♥ pour ce produit. Je vous en avais parlé dans mon article → découverte des produits Théophile Berthon ← . Ma folie de la fleur d'oranger a été rassasiée et je me suis réconciliée avec ce type de produits naturels. Que du bonheur ☺ ☺ ☺ Viiiite une petite offre pour que je m'en fasse un stock !!

SAVON LIQUIDE D'ALEP de FLORESSANCE

A chaque fins de solde, mon petit rituel d'e-shopping pour faire le tour des bonnes affaires. Je shoppe toujours des choses intéressantes sur le site lea-nature. Pas toujours de jolies découvertes. Je n'ai pas trop apprécié ce savon d'alep. J'en suis une grande adoratrice sous sa forme solide (j'ai d'ailleurs converti chéri - et soit dit en passant, je vous le conseille car le savon d'alep a réglé une partie de l'acné d'adulte corporel de Monsieur...) , mais sous sa forme liquide..... En tout cas, je ne suis pas fan de celui ci. Je vous en avais parlé dans → mes produits naturels ← , je l'ai surtout utilisé pour le visage, mais je ne le rachèterai pas.

DOUCHE DE CRÈME avocat-coton et beurre de karité de MELVITA

Bien que la réputation des produits Melvita les précédent, je n'en avais pas encore testé. Lors d'un troc, j'ai reçu cette douche crème. Je l'ai bien aimée, elle était douce et hydratante comme je les apprécie. Par contre, en général le coton a une odeur sublissime, mais là, je ne l'ai pas trop senti. J'ai apprécié l'utiliser dans l'ensemble mais je ne suis pas certaine d'y revenir. J'aimerai bien quelque chose de plus transcendant olfactivement parlant.

LES SOINS DES CHEVEUX

BEAUTY OVER #4 - MES PRODUITS TERMINES

SHAMPOING DOUX BIENFAISANT du COUVENT DES MINIMES

Grâce à une vente privée, j'ai pu découvrir → la gamme pour cheveux bienfaisante du Couvent des Minimes ← . Le shampoing n'est pas mon coup de cœur des produits proposés, mais j'ai beaucoup apprécié sa douceur, sa composition, et ( aussi) son odeur particulière. Mais je le trouve trop cher pour ce que c'est.


MASQUE HAIR REPAIR de SACHAJUAN

Encore une joli découverte, rayon crinière : → la marque Sachajuan ← . J'adhère totalement à l'éthique de la marque. Malgré des produits de qualité, Sachajuan n'est vraiment pas donné. Pour ce masque, j'ai bien vu le résultat sur mes cheveux ; plus doux, avec un côté plus "soyeux", et sans paraben. Mais je ne suis pas certaine de franchir le cap du prix pour ce produit.


Jusqu'à il y a peu de temps, c'était mon soin cheveu pas excellence : il démêle et nourrit la fibre capillaire avec une odeur fine et présente. Bref j'adore et je vous le conseille. Malgré tout, je ne le rachèterai plus car un autre produit à faire fondre mon coeur en faisant la même chose avec une meilleure composition → le Leave in Contitioner de Sachajuan ← .

LES AUTRES PRODUITS TERMINES

BEAUTY OVER #4 - MES PRODUITS TERMINES


EAU MICELLAIRE REÉQUILIBRANTE de L'ORÉAL

Je n'ai pas vraiment eu le temps de vous en parler sur ce Blog ( comment ça moi???? En retard ???? ☺), mais d'un autre côté, il n'y a pas des masses à dire. Pour le prix, cette eau micellaire n'est pas mal du tout, elle démaquille parfaitement sans irriter mes yeux. Mais je n'ai pas trouvé d'action rééquilibrante et surtout, ce packaging en forme rectangulaire est une grosse daube ....... Tu en mets à côté lors des premières utilisation, gâchis de produit assuré !

DENTIFRICE menthe blanchissante de MARVIS

MASCARA FULL EXPOSURE de SMASHBOX

C'est la petite révolution dans le monde du dentifrice, où le marketing du packaging fait enfin son action. C'est sûr, je kiffe le design. Pour ce qui est des → dentifrices Marvis ← mon avis est un peu moins tranché. ça reste un dentifrice, et je ne suis pas dentiste. Celui ci fait son job mais question blancheur on repassera. Mais c'est certainement parce qu'il contient un peu moins d'agent toxiques....

Ma miniature est terminée et ..... je le regrette déjà. Je n'ai pas encore trouvé de remplaçant qui me fasse des cils hyper naturels genre je n'ai pas de mascara mais en fait si. Si vous voulez voir ça plus en détails → voici ma revue du mascara smashbox ← . Après avoir vidé 3 miniatures, je vous le conseille, je verrai si je l'achète en ful size ou si je continue de lui chercher un remplaçant à plus petit budget....

Et vous, quels sont les produits que vous utilisez en ce moment ?



wallpaper-1019588
La vlogweek de juin
wallpaper-1019588
Entrez dans l’univers de Claude Monet à Giverny
wallpaper-1019588
Choisir son matelas, ce qu’il faut vérifier
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le sanatorium de Sarah Pearse