Le duo de vernis Essie x Lorafolk

La période des mariages arrive à grands pas, et je pense pouvoir dire sans aucun doute que j’ai trouvé le duo de vernis parfait pour cette occasion ! Il y a 8 mois, celui qui est aujourd’hui mon mari me passait la bague au doigt, et j’avais opté pour une manucure rose pâle, toute en douceur. Le coffret que je vous présente aujourd’hui reste dans la même veine côté coloris : du rose poudré, du nude, de la brillance ! Ce duo de vernis a récemment été lancé par la marque Essie en collaboration avec Lorafolk, une belle entreprise française et confidentielle, spécialisée dans les lignes de mariage.

lorafolkessie

Je trouve ce coffret absolument parfait, car on y retrouve deux teintes très sobres et idéales pour une telle occasion :

DSC_0022.NEF

Limo Scene est un nude lacté très peu opaque, qui laisse apparaître le bord libre de l’ongle et donne ce rendu très chic et soigné. C’est une teinte intemporelle et idéale pour toutes les carnations !
Not just a pretty face est un nude un peu plus opaque, qui tire sur le pêche et le rose, au fini un peu plus profond. Il sera ravissant sur les peaux mates !

DSC_0011.NEF

Sur les photos, je porte chaque teinte en deux couches, sans base ni top coat, afin de ne pas fausser le rendu final.

lorafolk

Si ce coffret vous plaît, faites vite : il est disponible au prix de 19,90€ dans les magasins Monoprix depuis le 10 février, et ce en édition limitée ! N’oubliez pas de jeter un œil au reste de la collaboration Monoprix x Lorafolk, qui semble être une vraie réussite…


wallpaper-1019588
Petit pot choco - easy
wallpaper-1019588
20 idées pour réutiliser les bocaux en verre
wallpaper-1019588
3 idées de coffrets cadeaux pour les beauty addicts
wallpaper-1019588
Idées cadeaux Noël 2019