UNE Beauty : entre coup de cœur et catastrophe

UNE Beauty : entre coup de cœur et catastrophe
Cela faisait très longtemps que j'avais envie de tester les produits de la marque UNE Beauty mais j'ai toujours été freiné par le prix. J'avoue que ce n'est pas non plus excessif comparé à d'autres marques mais pour un premier test, je trouvais ça trop cher. Alors, lorsque j'ai vu que leur eshop offrait 50% de réduction, j'ai littéralement bondi de joie et j'ai profité de l'occasion !
J'ai commandé quatre produits, dont un vernis dont je vous ai déjà parlé, deux produits pour le teint et un mascara. En lisant mon titre, vous avez du comprendre que sur les trois produits, il y en a que j'ai adoré et d'autres que j'ai détesté ! Et malheureusement, il y a plus de négatifs que de positif... Heureusement que j'ai profité des -50%...
Je commence par deux flops, les produits pour le teint : l'eau de teint mate et le correcteur Skin Ideal
UNE Beauty : entre coup de cœur et catastrophe
UNE Beauty : entre coup de cœur et catastrophe
Je vais vous parler des deux produits en même temps puisque la problématique est la même. C'est pour mon teint que je souhaite principalement trouver des produits naturels, bio, avec une jolie composition. On porte ces produits sur sa peau toute la journée et c'est pour moi important qu'ils ne soient pas néfastes ! Pour avoir tester des produits comédogènes avant, sans vraiment faire attention aux compos, je me suis rendue compte de l'effet négatif... points noirs, boutons, etc.
Dans ma commande UNE, ça me tenait donc à cœur de prendre un fond de teint et un correcteur. Pour le fond de teint, j'ai longtemps hésité entre l'Aqua Mat et la BB crème (si j'avais su...) et c'est le format et la texture de la BB crème, plutôt compacte, qui a fait que mon cœur à balancer pour l'Aqua Mat. Pour le correcteur, c'est également le format qui m'a convaincu, j'aime les correcteurs liquides sous forme de tube.
Quand j'ai reçu les produits, j'ai d'abord eu peur pour la teinte. Je n'avais pas tester les produits avant de les tester et c'est sur internet que j'ai estimé la bonne teinte pour ma peau blanche. Dans les deux cas, j'ai pris les teintes les plus claires soit A02 pour l'Aqua Mate et le I02 pour le correcteur. Mais quand j'ai commencé à appliquer les produits sur moi, ce fut un coup de cœur ! Les teintes étaient juste PARFAITES ! Gros soulagement suivi d'un gros "Et mince !"
Pour les deux produits, en les appliquant, je me suis rendue compte que le rendu était CATASTROPHIQUE ! Une vraie hécatombe ! La matière faisait des plaques, ce n'était pas du tout homogène et quelque soit la méthode d'application, la base de ma peau... J'ai essayé aux doigts, au Beauty Blender, aux pinceaux, avec crème de jour, avec Aloe Vera, avec base de maquillage, peau nue,... Il n'y avait rien à faire, ces produits ne veulent pas tenir sur ma peauEt les rares fois où j'ai réussi à obtenir quelques choses de potable, quelques heures après, tout avait bougé et je me retrouvais avec de la matière par endroit, dans les plis de mon visage et d'autres zones où il n'y avait plus rien ! 
Bref, très mauvaise expérience pour moi et je suis vraiment déçue parce que je voulais que ces produits me conviennent ! Surtout que je n'en avais lu que du bien surtout pour l'Aqua Mat... Je ne m'avoue pas vaincu pour autant avec les produits Teint de UNE, j'ai toujours très envie de tester la BB crème mais je vais surement attendre... Je suis pour l'instant un peu refroidi...
Mais heureusement, dans ma commande, j'ai aussi glissé un mascara, le Green Pride Volume Ultra Black, qui est un bijou ! Je vous en ai déjà d'ailleurs parlé plusieurs fois dans mes tutoriels maquillages !
UNE Beauty : entre coup de cœur et catastrophe
UNE Beauty : entre coup de cœur et catastrophe
Je ne sais plus exactement pourquoi j'ai choisi ce mascara en particulier mais déjà ce que j'aime, c'est son effet volume, c'est vraiment ce dont j'ai besoin pour mes cils. Ils sont allongés, épaissis et le mascara ne fait pas de paquet. Personnellement, je suis très fan des brosses comme celle-là, je trouve que ce sont celles qui me conviennent le mieux !
J'ai également été conquise par le noir profond qui est très élégant. Sur les photos avant/après, je ne suis pas du tout maquillée et je trouve que le mascara se suffit presque à lui-même. Je l'ai posé en deux couches sur les cils supérieurs et en une seule couche pour les cils inférieurs.
Je trouve ce mascara vraiment génial et la seule chose qui est dommage, c'est qu'il pique légèrement les yeux quand je me démaquille... mais ce n'est pas non plus insupportable.
UNE Beauty : entre coup de cœur et catastrophe
Pour terminer cet article sur les produits UNE, et comme je n'ai entendu que du bien de l'Aqua Mat et que je me dis qu'il pourrait vous convenir, je vous propose de le remporter ! Il s'agit bien entendu d'un produit ouvert et utilisé une dizaine de fois.
Pour tenter de gagner l'Eau de teint Mate d'UNE Beauty en teinte A02, il vous suffit de remplir le questionnaire suivant :
Le concours est ouvert à la France Métropolitaine jusqu'au 14 Février 20h. J'annoncerais les résultats en édit de cet article et sur Facebook.
Connaissez-vous la marque UNE ? Quels produits avez-vous déjà testé ? Avez-vous déjà eu des flops ? ou des problèmes similaires avec les produits de teint ?
Beauty entre coup cœur catastrophe
Rejoignez-moi sur les réseaux sociauxUNE Beauty : entre coup de cœur et catastrophe   UNE Beauty : entre coup de cœur et catastrophe   UNE Beauty : entre coup de cœur et catastrophe      UNE Beauty : entre coup de cœur et catastrophe   UNE Beauty : entre coup de cœur et catastropheEt découvrez ma Newsletter !

wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Les roses sauvages de Marie Javet
wallpaper-1019588
Huile démaquillante Marilou bio
wallpaper-1019588
Ma jupe Ylénia, l'imprimé serpent par Hélia & Co
wallpaper-1019588
5 habitudes écolo à adopter lorsque l’on utilise des masques lavables