Love Flush Blush set : présentation

Oui j’ai encore craqué, oui c’est encore des blushs et encore du Too Faced ^^ Il faut dire que je n’avais pas encore acheté ces blushs qui me font d’ailleurs très envie depuis leur sortie (d’ailleurs je ne sais pas pourquoi je n’ai pas craqué avant…) et puis quand j’ai su que Too Faced allait sortir la collection en palette je me suis dit que ça valait plus le coup !

Et effectivement je suis plutôt contente d’avoir attendu car la palette est splendide, du packaging au produit tout est mignon jusque dans les moindres détails, bref c’est du Too Faced tout craché !

Détail palette // Too Faced

La palette se présente dans un étui en carton tout de rose vêtu aux écritures dorées et paré de petits coeurs aux couleurs des blushs. Déjà je n’ai même pas envie de jeter l’emballage il est beaucoup trop mignon !

La palette en elle-même est faite dans un carton solide, elle dispose d’un miroir (large mais pas forcément des plus pratique pour appliquer son blush mais au moins il y en a un) et les blushs sont présentés en forme de coeur tout comme le packaging originel de cette gamme cependant ils sont de plus petites tailles mais honnêtement j’en aurai pour toute une vie ^^

Extérieur et intérieur palette Love Flush Blush // Too Faced

Ce qui est marrant avec les noms des blushs c’est qu’ils font tous référence à une chanson d’amour, je trouve l’idée vraiment très sympa et original pour le coup.

En première place on retrouve Love Hangover (Diana Ross, 1976) est un joli rose très lumineux.Love Hangover // Too Faced

Ensuite Baby Love (The Supremes, 1964) un rose marroné qui doit être très beau porté sur peau bronzée, je vais le réserver pour cet été.

Baby Love // Too Faced

I Will Always Love You (Dolly Parton, 1974 ou la version la plus connue de Whitney Houston, 1992) est un joli corail très lumineux.

I Will Always Love You // Too Faced

How Deep Is Your Love (Bee Gees, 1977 ou la version plus connue de Calvin Harris, 2015) est quant à lui un pur rose presque mat.

How Deep Is Your Love // Too Faced

Justify My Love (Madonna, 1993) est un rose tirant sur le violet et pailleté.

Justify My Love // Too Faced

Et pour finir, Your Love Is King (Sade, 1984) est le blush le plus foncé de la collection, il s’agit d’un léger prune.

Your Love Is King // Too FacedComme vous aurez pu le remarquer tous les blushs sont très lumineux, certains sont légèrement pailletés et d’autres presque mats. Je les trouve tous vraiment très beaux mais j’ai tout de même une petite préférence pour Love Hangover, I Will Always Love You et Your Love Is King ce qui ne m’empêchera pas de porter les autres ^^

Swatches Love Flush Blush // Too Faced

Niveau pigmentation je n’ai rien à dire, ils le sont tous parfaitement et côté tenue je n’ai pas encore pu vraiment les essayer mais Too Faced promet une tenue de 16h (à voir…).

Malheureusement cette palette est épuisée sur le site de Sephora mais cependant vous pouvez toujours trouver les blushs à l’unité au prix de 28€.


Avez-vous craqué pour ces blushs ou cette palette ? Quel est votre préféré ? <3


wallpaper-1019588
Birchbox devient Blissim, et c'est le bonheur !
wallpaper-1019588
Organisation : mes 3 règles d’or
wallpaper-1019588
Comment être mis en relation avec un médecin de garde ?
wallpaper-1019588
Bib gourmand, les bons plans du Guide Michelin