La Birchbox de janvier est arrivée!

La Birchbox de janvier est arrivée!
La Birchbox de janvier est arrivée, et encore une fois elle est rempli de belles découvertes! Ce mois ci la box contient 5 produits, un accessoires, un échantillon et un coach. Oui, oui, un coach est inclus dans la box! Ils sont balaise chez Birchbox. La Birchbox de janvier est arrivée!
Comme je vous l'ai dit, un coach s'est glissé à l'intérieur de la box. En effet, on y trouve une carte d'abonnement pour un coaching en ligne de 2 mois sur Coach Club. Un programme sport et nutrition adapté, pour éliminer les excès des fêtes de fin d'année. Je trouve ça vraiment cool! Je n'ai pas encore activé ma carte, mais je compte bien en profiter et essayer de manger un peu mieux, le plus compliqué selon moi.Ensuite on a des petits élastiques pour les cheveux. Pratique pour laisser dans son sac à main. J'ai également eu un échantillon d'après shampoing de la marque Beaver Professional. J'ose pas trop l'utiliser vu le résultat catastrophique que j'ai eu en utilisant le shampoing...
La Birchbox de janvier est arrivée!
Mon dieu, la déception ce shampoing Beaver Professional. Une catastrophe! Pourtant il avait tout du shampoing parfait. Un shampoing professionnel pour nourrir les cheveux les plus abîmés, nickel! C'est simple, je l'ai utilisé et quand je me suis séché les cheveux, ils étaient gras et tout plats... Ho-rri-ble! Bien sur, le lendemain c'était pire. On aurait dit que mes cheveux n'avaient pas été lavés depuis une semaine. Bref, il est parti aux oubliettes. Un gros flop pour moi. La Birchbox de janvier est arrivée!
Une CC crème pour le corps Wish. Produit inconnu au bataillon, et en plus une CC crème pour le corps. Whaaaaat? Une crème pour le corps à la noix de coco (mmmmh!) hydratante qui lisse les imperfections grâce à son voile scintillant. Sympa, mais un produit que je vais garder pour l'été, quand je dévoilerais mes jambes et mon décolleté.
La Birchbox de janvier est arrivée!
La crème visage Acquaconfort par Delarom à base d'aloé vera hydrate, l'huile d'amande douce apaise et l'huile de noyau d'abricot revitalise et illumine la peau. Des actifs naturels bons pour la peau. Une crème qui promet et qui est totalement adapté pour mon visage. Il faut que je la teste, prometteuse comme elle est!
La Birchbox de janvier est arrivée!
Le coup de cœur dans cette box revient à cette crème pour les mains L'Occitane. Son odeur de pivoine est à tombée! Elle a une texture mi fluide, mi onctueuse, et pénètre très vite la peau au moment de l’application. Point très, très positif, cette crème ne laisse pas un fini gras sur les mains. J'adore, j'adore! C'est simple, j'ai commandé un tube d'avance.
La Birchbox de janvier est arrivée!Le crayon Light Up de Jelly Pong Pong m'a laissé sceptique lorsque j'ai reçu la box. Un crayon multi-fonctions: anticernes, à utiliser à l'intérieur de la muqueuse pour agrandir le regard, ou bien, sur l'arcade pour illuminer le regard. Personnellement je l'utilise comme enlumineur en dessous du sourcil. Son format crayon est pratique et parfait pour cette utilisation. Une jolie découverte, qui fait parti de ma nouvelle routine makeup.Vous connaissez ces produits? La Birchbox vous tente? Si vous voulez commander votre box, c'est iciLaissez moi votre avis, je suis curieuse.

wallpaper-1019588
J’ai lu: Je suis le genre de fille de Nathalie Kuperman
wallpaper-1019588
CHIT CHAT MAKE UP | Projets pro & vlogmas
wallpaper-1019588
Cake à la roquette et pignons
wallpaper-1019588
J’ai testé pour vous : l’épilation définitive à la lumière pulsée par Dépil Tech