Ma Routine Beauté Hiver Simple et Efficace !

Ma Routine Beauté Hiver Simple et Efficace !

Nettoyage Lotion et Crème :  Le Trio gagnant pour une belle peau !
Ca y est ! L'hiver est arrivé ! On a envie de prendre soin de soi, de se chouchouter, de prendre son temps dans la salle de bains. Non, en fait, pas du tout,  on a besoin d'aller à l'essentiel, parce que quand on se lève il fait nuit, et quand on rentre...et bien il fait nuit aussi. On a cette envie irrépressible de dormir et de courir sous la couette, envie qui pour ma part ne me lâche pas de la journée en hiver.  Le soir je tombe comme une mouche, je ne regarde pas la télé, c'est elle qui me regarde dormir sur le canapé !
Donc voici mon trio gagnant pour gagner du temps, avoir une belle peau et filer au lit le plus rapidement possible. C'est ma  routine du matin et du soir du moment.
1. Démaquillage et nettoyage en profondeur avec Deep Cleansing Oil de DHC 
La fameuse huile démaquillante DHC dont j'ai beaucoup entendu parler et que j'ai enfin achetée sur le site de nocibe. Hyper rapide et efficace, elle élimine les maquillages les plus tenaces, bye bye les impuretés et vive les peaux propres et nettes! Une à deux noisettes qu'on chauffe dans la main et qu'on applique sur le visage avec des mouvements circulaires, on termine par les yeux. Impressionnant, le maquillage se dissout et on ressemble à un panda. On rince, la texture devient plus crémeuse et toutes les saletés disparaissent. La peau est vraiment hyper propre. Si vous passez un coton il est nickel.
2. Eau florale de Lavande de LADROME
Une petite étape qui n'est même pas indispensable mais j'adore les eaux florales. Donc 2-3 pschits de cette eau que j'applique sur mon visage comme un brumisateur. La lavande est parfaite pour assainir la peau et resserrer les pores. Bref un teint clair et éclatant !
3. Crème Vitalité Lift de Mary Cohr.
Mary Cohr est une marque discrète et vendue dans les instituts de beauté. Discrète peut-être, il y a peu de pubs qui vantent ces mérites mais son efficacité est incontestable. On paie son efficacité mais pas son emballage.Elle a une texture crémeuse mais qui reste légère. Elle est parfaite pour l'hiver : elle hydrate en profondeur et elle combat les signes du temps. Le teint est radieux au réveil et elle est géniale comme base de maquillage. Après 1 mois d'utilisation, les résultats sont là : une peau radieuse, les pores resserés et ma ride du lion qui s'atténue. Bref adoptée ! Et cerise sur le gâteau : son odeur est divine.
Voilà 1-2-3 et au lit !
Je vous embrasse et à très vite ! Apolline



wallpaper-1019588
J’ai lu: Le consentement de Vanessa Springora
wallpaper-1019588
J’ai lu: Une chance sur un milliard de Gilles Legardinier
wallpaper-1019588
Granado – retour au Brésil
wallpaper-1019588
4 ans de toi.