Je suis ‘Passionnée’ : Matte Balm de Revlon

Matte Balm 260 Passionnée Revlon 7Matte Balm 260 Passionnée Revlon 1

Coucou tout le monde ! Ah il était temps que je vous reparle rouge à lèvres par ici, non ? Cela faisait un petit moment maintenant. Et entre temps, j’en ai acheté de nouveaux (non pas que j’en avais besoin mais bon…) et j’ai fait de jolies découvertes dont celui dont il est question aujourd’hui : le Matte Balm en teinte 260 Passionnée de Revlon. Il y a quelques semaines, je vous parlais du violet ‘Désirable‘ qui est un peu en dessous des autres Matte Balm que je possède. Mais qu’en est-il de ‘Passionnée’ ? :)

Matte Balm 260 Passionnée Revlon 2Matte Balm 260 Passionnée Revlon 4Packaging

Je vais faire vite sur le packaging : il n’a pas changé, c’est toujours un gros crayon matte qui n’a pas besoin d’être taillé.

Pigmentation

Avec ‘Passionnée’, je retrouve la pigmentation folle des Matte Balm que j’avais connu avec les premières teintes sorties il y a deux ans maintenant je crois. Il ne suffit que d’une seule couche pour que avoir une pigmentation opaque, intense, bref une excellente qualité.

Matte Balm 260 Passionnée Revlon 3Matte Balm 260 Passionnée Revlon 5

Fini Texture

Comme avec les autres rouges à lèvres, on est sur une texture matte. Mais une texture matte très agréable à porter. Et ça, c’est top ! La matière ne se fige pas sur les lèvres et ce n’est donc pas desséchant. C’est vraiment agréable car cela glisse vraiment sur les lèvres à l’application.

Tenue

Et ça y est, la tenue est de nouveau au rendez-vous. Il tient super bien. Les pigments s’accrochent aux lèvres pour ne presque plus bouger de la journée. Une petite retouche après manger suivant ce qu’il y avait au menu et tout cela en étant agréable à porter. Bref des mattes du tonnerre ces Matte Balm.

Matte Balm 260 Passionnée Revlon 6

Teinte

Avec ‘Passionnée‘, une des nouvelles teintes que Revlon a sorti dernièrement, on retrouve un très joli rose fuchsia. C’est un fuchsia assez froid, bleuté et intense. J’aime énormément ce genre de fuchsia en hiver, c’est un joli rose qui n’est pas trop flashy non plus. Ce n’est pas Candy Yum-Yum de M.A.C. quoi ^^ Bref, ‘Passionnée’, c’est une jolie réussite.

ConclusionJe suis ravie de cette nouvelle teinte ! Et je suis d’autant plus contente que je retrouve la qualité que j’aimais tant avec les Matte Balm, ‘Désirable’ n’était donc qu’une erreur de parcours même si la fan de violet que je suis trouve cela dommage ! Mais bon tant que toutes les nouvelles teintes ne sont pas comme ça ! :)

Et vous, avez-vous craqué pour les nouvelles teintes de Matte Balm de Revlon ?



wallpaper-1019588
Le duo Lash Paradise de L'Oréal vous fait un regard divin
wallpaper-1019588
Spray Shampoing sec tous types de cheveux Culture Sauvage Dry Shampoo Spray All Hair Type
wallpaper-1019588
Huiles démaquillantes, mes préférées !
wallpaper-1019588
Le Couloir des Délices, au carrefour des saveurs