Mes découvertes de l'année 2015...


Et oui ça y est, l'année 2015 est définitivement terminée, une année de plus qui a filé à une vitesse... Une année qui pour moi a été remplie de belles et moins belles choses mais bon ça c'est ce qu'on appelle la vie :D Une des plus belles choses qui me soit arrivée cette année c'est tout de même ma maison tant attendue, on a sué toute l'eau de notre corps et on se sera battu corps et âmes (et portefeuille) mais le résultat en valait largement la peine surtout quand je vois le avant/après... 
Bon, revenons à nos moutons, je ne suis pas là pour vous parler de toutes ces petites choses de ma vie privée qui font que l'année 2015 a été réussie ou non, mais bien pour vous faire un petit récapitulatif de quelques produits découverts cette année et qui ne me quitte plus :) 
Mes découvertes de l'année 2015...


1) Fond de teint Double Wear Estee Lauder


J'en parle tellement que ce n'est pas une découverte pour vous, ce fond de teint est LA découverte pour moi de cette année. Ce fond de teint longue tenue est définitivement mon fond de teint, je ne le changerais plus pour rien au monde. Il m'a fallu du temps avant de trouver le produit qui allait me convenir mais le jeu en valait bien la chandelle comme on dit :) Il résiste à tout : la peau grasse, la chaleur, l'humidité... un vrai produit longue tenue. Sa couvrance est hyper modulable et donne un effet matte mais naturel. (Revue complète ici)
Mes découvertes de l'année 2015...

2) Lip Glow de Dior


Je vous l'ai présenté dans le courant du mois d'octobre (par ici) et il n'a pas quitté mon sac depuis. Le Lip glow est un baume à lèvre qui embellit et ré-hausse la couleur naturelle des lèvres. Pour un résultat frais et naturel et pour toutes les filles qui ne portent pas du rouge à lèvres quotidiennement comme moi ! Son petit plus ? sa couleur s'adapte en fonction du Ph de la peau et donne un résultat différent sur chacune d'entre nous. 
Mes découvertes de l'année 2015...

3) Blot Powder de Mac 


L'amie des peaux mixtes à grasses, c'est elle. La poudre matifiante de Mac. J'ai cherché pendant longtemps après cette poudre qui n'allait pas me faire regraisser la peau et qui n'allait pas me demander des retouches en fin de journée (oui, j'ai la flemme...) Et bien, c'est chose faite, je ne changerais plus non plus cette poudre pour une autre ! Elle n'alourdit pas le teint, elle matifie extrêmement bien mais coûte un peu cher... (25€) Revue complète par ici. 
Mes découvertes de l'année 2015...

4) Lait sous la douche Cacao de Nivea


Ces produits hydratants sous la douche ne sont pas une découverte de cette année mais par contre celui au Cacao, oui ! Je l'ai testé pour la première fois grâce à mon swap avec Laura en Janvier (par ici). Elle me parlait souvent de cette odeur de lait sous la douche mais étant donné que j'utilisais déjà un produit similaire de la marque, je n'avais jamais testé. Et puis, je peux vous dire que l'odeur est juste parfaite tout comme l'hydratation. Pour ma part, depuis que j'utilise ces laits, je ne passe plus mon temps à m'hydrater en dehors de la douche... (Revue complète sur les laits sous la douche de Nivea par ici)
Mes découvertes de l'année 2015...

5) L'huile démaquillante Karité l'Occitane 


En faisant, un petit topos de mes articles de cette année, je me suis rendue compte qu'à aucun moment je parlais de cette huile démaquillante. Et pourtant, j'en suis déjà à ma seconde bouteille. J'ai découvert ce démaquillant par le biais de la blogosphère en générale. Tout le monde en disait que du bien et comme toujours, je me suis dites "ne fais pas le mouton, si ça tombe c'est sponsorisé et pas si bien que ça"... Et un jour, au détour d'un rayon Inno, je suis tombée dessus et comme j'avais un bon d'achat, je me suis dites, pourquoi pas ! Et bien j'ai bien fait, car cette huile démaquillante est juste top top top ! Elle est hyper nourrissante pour la peau car elle contient du karité, se transforme en lait une fois qu'elle est humidifiée et la peau est propre et confortable malgré que j'utilise des produits waterproofs. 
Mes découvertes de l'année 2015...

Et vous quels sont vos produits chouchous de cette année ? 


Mes découvertes de l'année 2015...

wallpaper-1019588
Calendriers de l’avent beauté 2022 | Nouveautés et bons plans !
wallpaper-1019588
VLOG | Il m’a fait un super cadeau…
wallpaper-1019588
On the Wild Side – plantes sauvages et bienveillance
wallpaper-1019588
J’ai lu: Dewey de Vicki Myron