DermaBlend de Vichy : mon allié du moment !

Je suis toujours à la recherche d’un bon fond de teint, l’année dernière j’en ai changé 4 fois et je cherche encore. En réalité j’aimerai bien me passer d’en mettre ou du moins mettre quelque chose de plus léger sur le visage mais pour le moment je ne peux pas. Du moins l’état de ma peau ne le permet pas alors je continue de chercher un produit qui correspond à ma peau.

Je vous avez d’ailleurs parlé de deux d’entre eux sur le blog ici et là. Ce sont d’ailleurs de bons fond de teint, j’ai une préférence pour celui d’E.L.F que je trouve vraiment top pour son prix !

Je dois dire que mon envie de tester sans cesse de nouveaux produits ne m’aide pas vraiment et ces derniers temps beaucoup de fond de teint sont sortis sur le marché et j’ai lu des dizaines de revues pour me faire une idée sans jamais me lancer car la plupart coûtent cher. Et j’ai toujours peur que ma peau fasse une réaction si le fond de teint est trop couvrant pour mes pores etc…

Dans ces cas là je me tourne vers des marques que je connais et que j’ai utilisé ou utilise souvent et dans mon cas ce sont les produits et marques que l’on trouve en parapharmacie. Je les utilise depuis toujours en fait, grâce à ma mère qui est préparatrice en pharmacie, nous avons un stock de produits en tout genre à la maison. Je connais ces marques et leurs produits et surtout ils conviennent à ma peau.

Les produits teint de La Roche Posay et Vichy arrivent d’ailleurs en tête de mon classement. Récemment j’ai mis la main sur le fond de teint DermaBlend de Vichy et je voulais vous en parler.

Le fond de teint DermaBlend – Vichy 

Fond de teint DermaBlend // Vichy

Ce que dit la marque : Haute couvrance pour corriger les défauts cutanés légers à modérés : teint irrégulier, cernes, rougeurs diffuses, cicatrices. Les imperfections sont totalement corrigées sans démarcation et sans sur-épaisseur. Le teint est unifié et lumineux, la peau est souple et confortable, sans effet masque. Haute correction 16H + hydratation 24H.

Le produit se présente dans un tube blanc au bouchon noir tout ce qu’il a de plus sobre mais le résultat est joli. Il est décrit comme fond de teint fluide et correcteur 16h.

Sa texture est très fluide et douce ce qui le rend agréable à utiliser ainsi qu’à porter. Il se fond immédiatement dans la peau sans aucun effet de matière. Concernant son côté correcteur je dois dire qu’il vrai vrai qu’il corrige les petites imperfections et rougeurs en revanche pour les plus persistantes (mais également pour les cernes) je ne peux me passer d’un correcteur plus couvrant.

Ce fond de teint tient toute la journée sur ma peau sans bouger d’un poil.

Vous pouvez trouver ce fond de teint en parapharmacie au prix de 17,90€ pour 30ml.


 Connaissais-vous ce fond de teint ? Quel est votre fond de teint préféré ? <3


wallpaper-1019588
Calendriers de l’avent beauté 2022 | Nouveautés et bons plans !
wallpaper-1019588
VLOG | Il m’a fait un super cadeau…
wallpaper-1019588
On the Wild Side – plantes sauvages et bienveillance
wallpaper-1019588
J’ai lu: Dewey de Vicki Myron