Mes produits terminés #6

Mes produits terminés #6
Hello les filles ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un type d'article que je fais assez régulièrement, que ça soit sur ce blog ou sur ma chaîne YouTube, les produits terminés ! En temps normal, vous aimez ce type d'article et moi aussi car ils permettent de savoir l'avis sur un produit une fois qu'on l'a totalement terminé donc c'est toujours bon à savoir. Bon, je vais arrêter de parler et on va commencer parce qu'en plus j'ai accumulé beaucoup beaucoup de produits, donc c'est parti !
Mes produits terminés #6
On commence avec ce petit gel douche de chez Hema que j'avais gagné à un concours de Gaby Owl cet été. J'ai vraiment adoré ce gel douche : il sentait très bon et moussait bien donc il a tout bon je vous le recommande !
Mes produits terminés #6
On passe à ces feuilles matifiantes au thé vert de chez Lady Green que j'avais acheté sur beauté-privée il y a quelques mois. Alors je n'ai pas grand chose à en dire, ils font leur job mais sans plus, donc étant donné qu'ils étaient plus chers que ceux de chez Elf, autant acheter les Elf et économiser quelques euros...
Mes produits terminés #6
On continue avec ce beurre-crème pour le corps de chez Soap & Glory. Je vous en avait déjà parlé il me semble, mais la texture était assez bizarre mais pénétrait très rapidement dans la peau la laissant toute douce. Pour ce qui est de l'odeur, qui dit citron dit fraîcheur mais elle n'était ni entêtante, ni désagréable. En bref, un bon produit.
Mes produits terminés #6
On s'attaque aux shampoings, j'en ai fini plusieurs dont celui-ci ! Je l'avais présenté dans mon article sur les flops car je le déteste en fait. Je trouve qu'il alourdi les cheveux et les graisse. De plus, je n'aime pas du tout son odeur donc je ne vais pas m'éterniser sur ce produit : JE NE VOUS LE RECOMMANDE PAS !
Mes produits terminés #6
Par contre, j'ai adoré ce shampoing de chez Timotei. La raison pour laquelle je l'ai acheté c'est car il ne contient pas de silicones, de parabens, ou de colorant : il a une composition assez clean du coup. Pour ce qui est de son efficacité, il mousse bien, sent bon, ne graisse pas mes cheveux et les rend beaux. Un coup de cœur à petit prix !
Mes produits terminés #6
Toujours de la marque Timotei, je suis venue à bout de ce shampoing pour brunes que j'avais acheté il y a très longtemps. Il sent vraiment très bon et fait de beaux cheveux brillants mais pas gras. Encore un bon produit que je vous conseille si vous êtes brune et que vous n'avez pas de besoins capillaires particuliers.
Mes produits terminés #6
Vous connaissez cette eau micellaire de chez Bioderma, tout le monde s'en sert, tout le monde l'adore et c'est aussi mon cas ! Ça fait au moins 2 ans que je me démaquille avec elle tous les soirs et je vous en parle tout le temps : c'est une valeur sûre.
Mes produits terminés #6
On passe à présent aux shampoings secs ! J'ai fini deux bouteilles du Brit de chez Batiste. Comme je l'ai déjà dit, j'adore son odeur et je n'ai rien à dire quant à son efficacité. Je le rachèterai sans hésitation !
Mes produits terminés #6
Toujours de chez Batiste, j'avais acheté le Wild à Bordeaux en urgence et en fait je n'ai pas été fan de l'odeur, trop sucrée à mon goût. Sinon, le résultat reste toujours le même. Mais tout dépend de vos goûts pour l'odeur.
Mes produits terminés #6
On passe à un flop total ! Ce shampoing sec de chez Aussie est juste nul ! Je vous en avait parlé dans mon article sur la battle des shampoings secs et j'avais dit que je l'adorais mais j'ai totalement changé d'avis ! Il rend les cheveux cartonnés et je ne suis pas fan de l'odeur. Cerise sur le gâteau, je voulais m'en servir il y a quelques jours et en appuyant sur le vaporisateur, rien ne sortait !!! Et lorsque je secouais le flacon un bruit de liquide résonnait ! En gros c'était devenu tout liquide et inutilisable #SCANDALE ! Je suis vraiment déçue !
Mes produits terminés #6
J'avais fait l'acquisition de ce petit gel nettoyant pour le visage de chez Vichy il y a longtemps et je n'ai pas eu de coup de cœur. Certes, il nettoyait le visage convenablement, mais je l'ai trouvé un peu agressif sur la peau et il ne moussait pas très bien. Pour résumer, pas un mauvais produit mais il n'est pas non plus sensationnel.
Mes produits terminés #6
J'ai finit ce démaquillant pour les yeux de chez L'Oréal il y a un petit bout de temps. Il démaquille vraiment à merveille et en très peu de temps même les maquillages les plus tenaces. Par contre moi, je n'utilise à présent plus que la Créaline H2O car je me met juste du mascara au quotidien et du coup je ne ressens pas le besoin d'acheter un démaquillant spécifique, MAIS il n'est pas très cher et je vous le conseille vivement si vous êtes adepte des démaquillant pour les yeux.
Mes produits terminés #6
On enchaîne avec le correcteur Boi-ing de chez Benefit que j'ai pendant très longtemps adoré... Mais depuis que j'ai acheté le correcteur Studio Finish de chez M.A.C, je ne jure plus que par lui. Celui de chez Benefit est pas mal, mais beaucoup trop rosé pour ma carnation. En plus, il tient moins bien et est moins couvrant que le M.A.C. Et pour couronner le tout, le correcteur de chez M.A.C est moins cher (18€ contre 25€) ! Vous savez à présent vers quel produit vous tourner si vous cherchez un bon correcteur, haha !
Mes produits terminés #6
Je ne vais pas m'éterniser sur ce produit dont je vous ai tellement parlé, ce baume à lèvres est tout simplement parfait. Si vous rencontrez des problèmes de lèvres sèches, tournez vous vers lui car c'est lui qui a réparé les miennes quand elles étaient vraiment dans un état pitoyable. Pas cher et efficace, que demander de plus ?
Mes produits terminés #6
On approche de la fin avec cette lotion corporelle hydratante de chez Philosophy. A ma grande surprise, je l'ai beaucoup aimée : elle a vraiment bien hydraté ma peau et j'ai apprécié son odeur. Une très agréable surprise en somme. Le seul bémol est que cette marque est difficile à trouver en France, quoiqu'une fois j'avais trouvé un gel douche de cette marque dans mon Sephora, donc ouvrez l’œil !
Mes produits terminés #6
Et on finit cet article avec ces petites lingettes de chez Soap & Glory que j'avais (encore une fois) gagné dans le concours de cette chère Gaby Owl. Et bien je les ai adorée ! Elles sont purifiantes, sentent le frais et peuvent être exfoliantes si on exerce une petite pression supplémentaire en les utilisant. Sauf que c'est à nouveau une marque difficile à trouver en France, mais si j'en ai l'occasion, je les rachèterai !
Et voilà les filles, c'est la fin de cet article ! Comme à chaque fois, j'espère qu'il vous a plu et qu'il vous sera peut-être utile pour vos prochains achats ! Je vous embrasse très fort et vous dit à bientôt !

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Vacances avec un bébé : organisation et matériel
wallpaper-1019588
L'inimitable Luna Play de Foreo
wallpaper-1019588
COPPER BRANCH – Fast-food, vegan et surtout délicieux !
wallpaper-1019588
Extensions de cheveux naturels : Quels sont les meilleurs de 2020 ?