Et Birchbox reconquit mon cœur ...


Ces derniers mois, j'ai toujours été très agréablement surprise du contenu de mes Birchbox, et celle du mois de Janvier 2016 ne fait pas exception à la règle! 
Et Birchbox reconquit mon cœur ...
J'ai ressenti une nette amélioration du service rendu par Birchbox, surtout au niveau des produits envoyés qui correspondent parfaitement à mes envies. Dans l'ensemble, soit je reçois des produits de marques reconnues que je connaissais déjà, soit on m'envoie des produits de qualité de marques que je découvre avec plaisir! que demander de mieux?
Sélection du mois 
Et Birchbox reconquit mon cœur ...
1. Beaver - Hydro Nutritive Series, Shampoo 
Comme toujours, j'adore tester de nouveaux shampoing et j'ai hâte de voir ce que celui-là a dans le ventre. Et avec cette miniature de 40ml, aucun doute que j'aurai largement le temps de l'essayer!
J'ai tout de même une mini crainte qu'il ne graisse légèrement mes cheveux puisqu'il est censé les "nourrir" (ce dont mon cuir chevelu se charge trop très bien tout seul!).

2. Beauty Protector - Beauty Cream
J'ai cru jusqu'à il y a deux minutes qu'il s'agissait de l'après-shampoing de la fameuse gamme au parfum à se damner, alors que c'est une crème pour le corps !
 à vrai dire je trouve son parfum trop présent pour m'en servir pour réellement hydrater ma peau, mais je vais avoir le plaisir de l'utiliser ne guise de parfum corporel qui nourrira ma peau en bonus!
Et Birchbox reconquit mon cœur ...
3. L'Occitane en Provence - Crème Mains, Fleur de Cerisier
J'adore aussi recevoir des crèmes pour les mains dans les box beauté parce que j'en applique toute la journée! malheureusement je ne supporte pas ce parfum de chez L'Occitane, mais j'ai tout de même apprécié recevoir un produit d'une marque si reconnue!
4. Doux Me - Masque gommant réconfortant, guimauve huile d'abricot, poudre de riz
Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais je suis ravie de la découvrir au travers de ce produit hybride, à mi-chemin entre le gommage et le masque. Et en plus il est bio : il semble vraiment avoir tout pour lui! Et puis, un produit qui contient le mot "guimauve" ne peut me vouloir que du bien!
Et Birchbox reconquit mon cœur ...
5. Jelly Pong Pong - Lighten Up 
J'ai testé ce produit immédiatement après l'avoir découvert, et je l'ai à la fois adoré et détesté. Je m'explique. Je l'ai détesté appliqué dans la muqueuse ou en guise d'anticerne, comme je l'ai lu dans le menu de la box du mois. Sa texture est beaucoup trop épaisse, il ne s'étale absolument pas sous l’œil et rend la zone complètement caky. Concernant la muqueuse, il migre instantanément vers les cils où il forme des petits pâtés disgracieux.
Mais utilisé pour le highlight du sourcil, il est top : il se fond très bien avec le reste de mon maquillage, et embellit leur ligne tout en restant très naturel!
Les extras 
En plus de ces cinq produits, nous avons reçu pas moins de trois cadeaux, tous mieux les uns que les autres :
Et Birchbox reconquit mon cœur ...
Et Birchbox reconquit mon cœur ...
Et Birchbox reconquit mon cœur ...
J'adore ce genre d'élastiques en tissu mais j'avais perdu les miens, alors autant vous dire que ceux-là tombent à pic! L'échantillon d'après-shampoing est une petite attention toute mignonne, et même si je ne compte absolument pas profiter de cet abonnement pour des cours de sport à domicile (le sport, mais qu'est-ce?), je trouve l'idée super sympa et je sens déjà mon attachement à Birchbox être renforcé (ce qui doit faire plaisir à son département marketing, soit dit en passant!)
J'ai décidément beaucoup apprécié la sélection de ce mois, et c'est avec plaisir que je décide de rester abonnée à Birchbox tant que la sélection des box me plaira autant!


Alors, satisfaite de la sélection de ce mois?

wallpaper-1019588
3 ans de toi.
wallpaper-1019588
Hydrogel Eye Patch Black Pearl and Gold de Petitfée : un bijou !
wallpaper-1019588
DIY – 4 Masques Visage
wallpaper-1019588
DScafé pour un déjeuner sain et gourmand