La Birchbox de décembre

La Birchbox de décembreJe vous souhaite une belle et heureuse année 2016! La santé, du bonheur, de l'amour et que vos projets se réalisent.
En ce 1er Janvier il est enfin temps que je vous dévoile le contenu de la Birchbox de décembre. Je l'ai reçu il y a un bon moment mais j'ai tardé à vous faire cet article. Pourtant la "box" de ce mois-ci était vraiment top!
Oui, j'ai mi box entre guillemets parce c'est cette jolie pochette qui contenait les produits du mois. La chaîne était en option. Si on le souhaitait, on pouvait la commander pour 5 euros en plus de la box. Hop, dans mon panier!
Comme je le disait j'ai beaucoup aimé la Birchbox de décembre. La pochette est super sympa et les produits respectent parfaitement mes goûts! Dans un premier temps j'ai reçu le masque visage au concombre de la marque Befine. On le laisse poser 5 à 10 minutes puis on rince. La peau est douce et on sent vraiment que la peau est nettoyée. Le premier test m'a convaincu, à voir au fil du temps.
La Birchbox de décembreLa Birchbox de décembre
Ensuite, j'ai eu un gel douche de la marque Skin & Co Roma au parfum d'orange. Un produit made in Italie qui marie les bénéfices adoucissant de l'huile d'olive et surtout, il est sans parabens, ni sulfates et ni huiles minérales. Un produit qui fait voyager et respectueux pour notre peaux.
La Birchbox de décembre
Ce petit pot contient un beurre corporel au parfum de lavande, bergamote, mousse de chêne, pin et patchouli. Un beurre corporel très hydratant à appliquer sur les zones très sèches. Personnellement la marque Ayres est une découverte. Je n'ai pas encore tester parce que je suis pas une grande fan des beurres et crèmes pour le corps. Je le garde au cas ou ma peau fasse des siennes et devienne super sèche.
La Birchbox de décembreLa Birchbox de décembre
Aaaaah mon chouchou! Un eye-liner feutre de la marque Eyeko. Il est parfait! J'ai l'impression de me colorier les yeux à chaque fois que je l'utilise. Sa pointe permet d’être précise et de faire un tracé assez fin. Le premier tracé n'était pas assez noir, mais ensuite le produit à du imbiber la mine de l'eye-liner. Il ne bave pas et se démaquille très facilement. Je pense qu'il sera parfait pour celles qui veulent débuter avec un eye-liner.
La Birchbox de décembre
Pour terminer le rouge à lèvre Modelco à la couleur parfaite, un rouge foncé comme j'aime. Son petit nom? Smitten. En plus il a une odeur de noix de coco, hmmmm! Il a une tenue à tomber et il est vraiment top à appliquer. Pour la petite histoire, lorsque je l'ai mis la première fois, j'ai croqué dans un sandwich 5 minutes après. Résultat, rien! Une jolie trace de rouge à lèvres sur le sandwich, mais rien n'avait bougé sur mes lèvres. Toujours aussi intense que lorsque je l'avait mis.Mes deux coups de cœur son sans hésitation l'eye-liner et le rouge à lèvres! Je pense d'ailleurs me commander l'eye-liner quand j'aurais terminé le mien. Son prix reste abordable, 12 euros pour les non abonnées et 10,20 euros pour les abonnées. Une vraie découverte! En tout cas je suis toujours aussi contente de recevoir ma Birchbox tous les mois. Vous êtes abonnée? Vous avez eu quoi dans votre Birchbox

wallpaper-1019588
ORGANISATION | Ma valise pour 2 jours
wallpaper-1019588
Cinéma gratuit à Paris l’été !
wallpaper-1019588
Lu, dévoré, adoré #8
wallpaper-1019588
Sauna Japonais – Loft Holidermie