Refaire une commode

Refaire une commode

Je passai devant tous les jours. Et j'ai eu envie de... Refaire une commode !

J'ai cette commode depuis mon adolescence voir plus longtemps encore. Un des derniers meubles qu'il me reste de l'époque ou je vivais avec ma grand-mère, qui m'a élevé.

Je passe devant tous les jours et franchement, mamie je t'aime plus que tout au monde mais... C'était pu possible !

Après un rapide passage chez Action, je suis rentrée, il y a quelques temps, avec un petit seau de peinture " White wash " à 3.50 euros, un petit bac à peinture et le rouleau qui allait avec. En gros la super dépense de malade puisque j'ai du en avoir pour 5 euros le tout.

Et aujourd'hui, motivée, me voilà lancée ! Chaud patate ! On retape la commode à mamie !

Allez... J'te montre la couleur avant...

Et donc c'est parti ! Première couche... Deuxième couche...

Refaire une commode

Et allez ! Pour finir (enfin presque) j'ai fabriqué, avec mes petites machines (commande sur mesure disponible sur Elle fait des blogs), de quoi décorer le tout en mode stickers.

Refaire une commode

Du coup, il ne me reste plus qu'à réfléchir pour les tiroirs mais... Elle est toute belle ma commode !

Refaire une commode

Si toi aussi tu as envie de refaire une commode ou autre, pense à partager ton lien. 😉 Pour moi, la prochaine étape, ce sera l'armoire de la chambre... Qui est tout aussi vieille et délabrée mais qui mérite qu'on prenne soin d'elle. Si entre temps je trouve un moment pour finir de poser les plaques d'isolations dans le salon et que par la même occasion j'ai le temps et l'envie de peindre les murs... Promis je te montrerai tout ca ! J'hésite tout de même à te montrer comment isoler. je ne suis pas certaine que le sujet t'intéresse réellement. A toi de me dire...

Refaire une commode

Si tu lis ca c'est que tu as déjà lu un article et que, donc, tu commences à cerner le personnage ! Avec mon franc parlé, je tente (et c'est pas une mince affaire) de partager ce que j'aime, vis et dévalise. Si ca te plait, t'as le droit de reviendre ! :P