Winter nails

J'espère que tu as passé un merveilleux Noël !!! J'aurais aimé que ça dure plus longtemps (genre 2-3 jours), mais je pense que mon ventre n'aurait pas survécu haha. C'est donc avec pleins de petites étoiles dans les yeux, un ventre au bord de l'explosion, et un peu de nostalgie de Noël (aller, plus que qu'un an avant le prochain !) que je reviens sur le blog. Et aujourd'hui, mes ongles font leur grand retour sur le blog ! J'ai laissé mes ongles nus, mais pour Noël j'étais obligée de les faire. J'ai sorti mes vernis du moment, et j'ai voulu associer le mint, le gris et le vernis pailleté Essence. J'aurais voulu du blanc aussi, et posé le mint et le gris en tapotant à l'éponge, mais j'ai laissé mon blanc chez moi, grrrrrrrrrr.
Winter nails
Du coup, j'ai posé le mint en base (après avoir posé ma base de chez Kiko, bien évidemment), et j'ai tapotée gris à l'éponge, de manière très aléatoire haha. En guise de top coat, j'ai mis le vernis pailleté essence. Les paillettes sont vraiment discrètes, ça ne prend pas le dessus sur le motif, ce qui est plutôt bien. Elles ne se voient que sous certains angles, jaunes ou roses, j'adooooooore (de toute façon, dès qu'il y a du rose je suis folle).
Winter nails
L'année prochaine il faudrait que je m'y prenne plus tôt pour essayer plein de nail arts de Noël, mais à défaut d'en avoir fait sur mes ongles, j'ai tenté l'expérience sur les ongles de quelqu'un d'autre le 24 (c'était cool d'ailleurs) !
Winter nails
Produits utilisés :
Base 3 in 1 Shine - KikoMint for life - MaybellineVernis gris - marque inconnueEffect nail polish (teinte pixie dust) - Essence

wallpaper-1019588
VLOG | La fin des travaux !
wallpaper-1019588
15 conseils pour un Noël plus éco-responsable
wallpaper-1019588
Noël 2019 – Comment décorer ma table ?
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois d’octobre 2019