Découverte de deux produits Coslys

Bonjour à tous ! Aujourd’hui on va parler soin avec deux produits de la même marque que j’ai pu découvrir grâce à mon abonnement chez Glossybox. Avant cela je n’avais jamais essayé cette marque.

Coslys est une marque française de cosmétiques écologiques et biologiques certifiées par Ecocert.

Lors de mon abonnement j’ai pu recevoir un exfoliant pour le visage et un masque éclat tous les deux adaptés aux peaux normales à mixtes. Voici ce que j’ai pu penser des produits après leurs utilisations.

Crème exfoliante – Coslys // 75ml – 12,95 €

Ce que dit la marque : Pour une peau douce et libérée de toutes impuretés, appliquez-la une fois par semaine sur une peau humide, massez puis rincez. La poudre de riz éliminera impuretés et cellules mortes. Votre peau respire.

Crème exfoliante // Coslys

L’exfoliant à une texture crème et il est vraiment très agréable à utiliser, les grains ne sont pas trop gros et permettent une bonne exfoliation de la peau mais tout en douceur. Après utilisation la peau est laissée toute douce et parfaitement nettoyée. Je n’ai rien de plus à dire sur cet exfoliant à part que je l’achèterai sûrement en grand format.

Masque éclat – Coslys // 75ml – 16, 50€

Ce que dit la marque : Composé d’argiles rouge et blanche, ce masque agit comme un rénovateur cellulaire en absorbant les impuretés et en reminéralisant l’épiderme. Pour que votre peau soit douce et ferme, nous avons incorporé à la formule, un extrait de poudre de yaourt.

Masque éclat // Coslys

Il s’agit d’un masque à l’argile qui doit donner de l’éclat à la peau et sur ce point je sui un peu mitigée. En effet, j’aime beaucoup ce petit masque qui est très agréable à utiliser de part son odeur et sa texture très fine. Il sèche rapidement et se nettoie vraiment facilement pas comme certains masques à l’argile où on doit frotter pendant plusieurs minutes, de ce côté là c’est un bon point. Cependant je n’ai pas trouvé qu’il donnait plus d’éclat à ma peau après ses utilisations en tout cas pas autant que le masque detox vitaminé de chez Nuxe que j’avais vraiment adoré.

Masque éclat et exfoliant // Coslys

Pour ma part ces deux produits sont une belle découverte et je vais essayer de me pencher un peu plus sur cette gamme qui correspond parfaitement à ma peau. Il est sûr que si j’ai besoin d’un exfoliant pas du tout agressif pour ma peau mais pour autant efficace je me tournerai avec plaisir sur celui de Coslys. En revanche bien que j’ai apprécié utiliser le masque je ne suis pas sûre de l’acheter car il n’est pour moi pas suffisamment efficace sur l’éclat de la peau.


 Connaissez-vous ces produits ? Des produits de la marque à me conseiller ? <3


wallpaper-1019588
Push up & Sparkle* avec Charlotte Tilbury
wallpaper-1019588
J’ai lu: la saga Blackwater de Michael McDowell
wallpaper-1019588
Ma playlist de l’automne 2022
wallpaper-1019588
Calendriers de l’avent beauté 2022 | Nouveautés et bons plans !