Cher Papa Noël...

"Cette année j'ai été très sage! Je sais que tu m'a vu faire quelques bêtises, rien de grave, je sais que tu me pardonnera facilement *yeux Chat Potté*"
La lettre au Père Noel à toujours été un grand moment quand j'étais petite. On prenait les catalogues de jouets, puis on découpait les jouets qui nous faisait rêver. Atelier découpage/collage entre frère et sœur, avec les dessins animés en fond. Un vrai plaisir!
Cette année je fais ma liste sur le blog, j'espère qu'il me lit bien! Chez moi les cadeaux c'est toute une organisation. Ma mère s'y prend super en avance (juillet/août), par exemple si elle voit une petite connerie, hop elle la prend. Comme elle connait mes goûts, elle n'a pas de soucis pour trouver des petites babioles pour pas grand chose, mais qui font leur effet. Quand j'ai envie de quelque chose en particulier je lui dit. Cette année j'ai repéré la chemise rayée H&M x Balmain et je sais qu'elle a participé à la vente en ligne, rendez-vous le 25 décembre! 
Cher Papa Noël...
Ça fait un petit moment que je cherche des bottines, noires évidement, qui font habillées mais que je peux aussi mettre en journée. Un talon plutôt fin et un bout pointu. Un peu comme ces bottines River Island!
Cher Papa Noël...Bottines River Island - 30 euros (50 euros)
Cher Papa Noël...Cabas Monoprix - 34.99 euros
J'ai aussi vu ce joli cabas chez Monoprix il y a quelques jours... Bi-matière et assez grand pour mettre mon bazars en plus de mon sac à mains, glisser mon PC, mes affaires pour aller chez le Chéri... Un cabas c'est toujours pratique!
Cher Papa Noël...
Mon gros cadeau de Noël c'est un reflex que le Chéri va m'offrir. Je ne sais toujours pas vers lequel je vais m'orienter... Tellement de choix, et pour une débutante, j'avoue être un peu perdue parmi toutes les références. Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse! En tout ça j'ai hâte de l'avoir. Les photos vont être beaucoup plus jolies sur le blog.
Les cadeaux c'est souvent des surprises à la maison, et j'adore ça! Ouvrir mes cadeaux comme une gosse, aller les toucher discrètement pour essayer de deviner ce que ça peut être... Bref, à noël j'ai de nouveau 5 ans. Vite Papa Noël, je t'attend!