Mon plan d'attaque contre le grand froid

MON PLAN D'ATTAQUE CONTRE LE GRAND FROID
Ça y est, les températures sont passées dans le négatif, brrr. Je m'étais promise de mieux me préparer au grand froid que les hivers passés. Mon mot d'ordre : PRO-TÉ-GER. Alors c'est non sans une certaine excitation que je vous présente mon arsenal de la saison ! 
Règle #1 : protéger ses lèvres du craquement anti-glamour avec le baume miracle de Champneys.
MON PLAN D'ATTAQUE CONTRE LE GRAND FROID
Je suis tombée sur ce joli petit pot dans une pharmacie de New York, en promotion à -50%. La belle affaire. C'est un soin protecteur intensif anti-asséchement. Je l'utilise sur les lèvres, mais c'est aussi recommandé pour les zones très sensibilisées par le froid comme les genoux et les coudes. Cette crème très épaisse ressemble plus à de la cire au toucher. 100% naturelle, elle se compose essentiellement de cire d'abeille, de beurre de karité et d'amande douce. Superbe combo pour des lèvres douces et protégées des agressions extérieures.
Règle #2 : protéger son corps de l'assèchement et des rugosités avec le baume gourmand de Caudalie.
MON PLAN D'ATTAQUE CONTRE LE GRAND FROID
Je ne vous raconterai pas la fois o ù j'ai pelé du derrière à Calgary. Il faisait -30. Je connaissais les coups de soleil, mais les coups de froid, non. Jusqu'à ce jour là. Et c'était pas drôle, ça brûlait. Bref, depuis je me sur-crème, le derrière et tout le reste ! Caudalie, vous le savez, est une de mes marques préférées tant au niveau des ingrédients naturels, des textures, des odeurs légères et agréables, de la performance. Et ce baume gourmand corps ne fait que renforcer mon amour pour Caudalie. Ni trop gras, ni trop fluide, il hydrate, nourrit parfaitement la peau. Merci le beurre de raisin, merci le beurre de karité ! 
Règle #3 : protéger son visage de la déshydratation avec le soin Regen Express Sensitive d'IDC.
Bon je vais confirmer cette légende : oui il fait hyper froid au Québec l'hiver. Tellement que, mon écoulement nasal n'a pas le temps de faire son petit bonhomme de chemin. Il se cristallise juste à la sortie des narines, au contact de l'air. Pratique, me direz-vous, pas besoin de mouchoir ! Mon visage quant à lui en prend un bon coup, et devient sujet à de nombreuses inflammations (rougeurs, tiraillements, et j'en passe). Et pour couronner le tout, il se déshydrate au moindre coup de vent. 
L'autre problème en hiver c'est qu'il fait toujours noir ! Quand je me lève à 7h, c'est encore le noir total. Genre comme pas possible, genre comme s'il n'était que 4h du mat' ! Et j'ai du mal à ne pas snoozer, à ne pas traîner de la patte, et surtout à suivre mon rituel beauté sérum-crème-contour des yeux dans ces conditions matinales zombinesques.
MON PLAN D'ATTAQUE CONTRE LE GRAND FROIDC'est pourquoi la venue du soin Regen Express Sensitive dans ma vie a été quasiment salutaire. Un tout en un (visage, yeux, cou) hyper pratique pour les matins pressés. Et grâce à ses nombreux ingrédients aux propriétés anti-inflammatoires, il apaise immédiatement la peau tout en la protégeant durablement des agressions extérieures. Sa technologie brevetée, le Regen 16, promet aussi de ralentir efficacement les signes de vieillissement. IDC (Intégrale Derme Correction) étant une marque québécoise, vous les trouverez dans les pharmacies Jean Coutu.
Règle #4 : protéger ses petites oreilles !
Oui parce que je me rappelle encore de l'an passé où j'ai failli les perdre à cause de l'hiver glacial. Je n'ai pas une tête à chapeau, mais cette année je fais un compromis et j'adopte le bandeau-turban !
MON PLAN D'ATTAQUE CONTRE LE GRAND FROID
Et vous, des produits préférés pour se protéger du grand méchant froid ?
MON PLAN D'ATTAQUE CONTRE LE GRAND FROID

wallpaper-1019588
Recette de gommage pour les lèvres aux épices pumpkin spice
wallpaper-1019588
TUTORIEL MAQUILLAGE | Crash test : la marque Vapour Beauty
wallpaper-1019588
Diffuseur mural d’aromathérapie – La lampe de sel – Faites-là vous même
wallpaper-1019588
Hotel La lanterne Paris, le charme du quartier latin avec piscine