Glossybox Contes de Noël #decembre2015

GlossyboxContes

Je l’attendais avec impatience, et elle est arrivée ce weekend, dans sa jolie boite aux couleurs de Noël ! La Glossybox de décembre propose donc un contenu autour des contes de Noël, allumez une bougie, enroulez-vous dans votre plaid doudou, c’est parti pour le déballage du contenu ;-)

Contenu de la Glossybox de Décembre 2015

GlossyboxContes3

Dans une jolie boite rouge et blanches ornées d’étoiles de Noël et de houx, on pouvait donc découvrir 5 produits et un joli petit bracelet Chaperon Rouge de N2.


Voici donc les 5 produits de beauté de ce mois :

  • Un rouge à lèvres Oasis Gem de Teez Cosmetics : une couleur que j’aime beaucoup, une texture onctueuse et un packaging bien original. Je suis contente de trouver ce produit :-)
  • Roll-on Caviar de Être Belle Cosmetics : avis absolument subjectif, mais cette marque ne m’inspire pas, je la trouve un peu « cheap ». Même si ce contour des yeux est à base de caviar, comme je n’ai pas la composition (et que je ne la trouve pas), je ne pense pas l’utiliser.
  • Jumbo Famous Eyes de Nocibé : un jumbo rosé irisé très mignon, à utiliser aussi bien sur les paupières qu’en enlumineur, comme le propose Glossybox dans son petit livret :-)
  • Protective Hair Mask Volume Conditioner de Noabay : ce n’est pas la première fois que je découvre un produit de cette marque, et pour le coup, j’étais plutôt satisfaite des dernières fois ! Ici, il s’agit d’un masque après shampooing, j’adore ce genre de produits. La composition me parait bien et j’ai hâte de le tester :-)
  • Masque Multi Vitaminé de Académie Scientifique de Beauté : même si la composition pourrait être un peu plus clean, ce masque me tente bien pour son côté hydratant et lissant, je le testerai donc :-) Mais je me lasse un peu de trouver relativement souvent cette marque dans plusieurs boxs beauté.

GlossyboxContes4

Globalement, cette Glossybox de Noël est plutôt pas mal, je suis ultra fan du design hyper Noweeeel !

Même si ce n’est pas le contenu le plus fou que Glossybox m’ait envoyé, j’apprécie les 2 produits maquillage ainsi que le shampooing Naobay qui je suis sûre va me plaire ! Après, j’avoue que le petit bracelet est mignon, mais je ne me vois pas le mettre… les autres produits ne m’ont pas marqué.

GlossyboxContes2

Cette box est clairement un joli cadeau à offrir à Noël, un abonnement ou juste une en fonction du budget qu’on a, mais je trouve ça original et pas cher pour le contenu.

Pour vous abonner ou l’offrir, direction Glossybox pour 15,50€/ mois, sans engagement :-)

Qu’en avez vous pensé ? :-)
GLOSSYBOX, miniature de parfum, coffret maquillage, coffret parfum, coffret beaute, coffret



wallpaper-1019588
ORGANISATION | Ma valise pour 2 jours
wallpaper-1019588
Cinéma gratuit à Paris l’été !
wallpaper-1019588
Lu, dévoré, adoré #8
wallpaper-1019588
Sauna Japonais – Loft Holidermie