Cuir Moutarde #look

cuirmoutarde9

Un jour, mon chéri est venu avec moi faire les boutiques, je cherchais une robe pour une soirée et il m’a fait la réflexion « de toute façon, je suppose que tu vas ENCORE la choisir noire« … Je ne m’y attendais pas de sa part, et je me suis rendue compte que toute ma garde robe tournait essentiellement autour de cette couleur qui n’en est pas vraiment une… je suis ressortie de cette boutique (Kookaï !) avec une robe jaune ! Depuis, j’ai acheté d’autres fringues jaunes : pull, t-shirt et même d’autres robes !

Quand la moutarde vous monte au nez !

Quand on est, comme moi, habituée à des couleurs qui n’en sont pas vraiment, passer du noir au jaune moutarde, ça surprend.

Je pense que, sans vouloir faire la psy de comptoir, plus qu’un changement de style c’est un changement d’état d’esprit…
J’en avais ras le bol de ces fringues toujours noires, qui ne stimulent pas vraiment la joie de vivre… Intégrer une couleur vive comme le jaune dans sa garde robe, c’est laisser entre le soleil comme dirait Julien (Clerc, pfff vous êtes nulles en culture musicale hein !!)

Dans tous les cas, cette couleur est solaire, mais il faut oser la porter car on passe un peu moins inaperçue qu’avec notre éternel jean t-shirt ! On évitera les accessoires de la même couleur pour un total look jaune, non ça, c’est cheap.

L’été, je la porte sans ceinture, elle est fluide et pratique avec sa forme trapèze. L’hiver j’ajoute un sous pull (elle est sans manche… !).

cuirmoutarde7cuirmoutarde2 cuirmoutarde5cuirmoutarde6 cuirmoutarde3
cuirmoutarde8

Look

Robe trapèze sans manche – Asos (en ce moment à 17,99€, existe en noir)
Veste style motard – Cache Cache
Bottines – Géox

Make-up

Teint : base bio + photo foundation SLA
Yeux : Vice 3 UD + mascara Dior
Lèvres : Lip Dome So Susan



wallpaper-1019588
ORGANISATION | Ma valise pour 2 jours
wallpaper-1019588
Cinéma gratuit à Paris l’été !
wallpaper-1019588
Lu, dévoré, adoré #8
wallpaper-1019588
Sauna Japonais – Loft Holidermie