Shampooing revitalisant o'Naomi, entre flop capillaire & pousse de cheveux

Shampooing revitalisant o'Naomi, entre flop capillaire & pousse de cheveux
C'est un shampooing revitalisant pour cheveux fins, secs et cassants qui aide à épaissir et accélérer la pousse des cheveux. Il se compose d'ingrédients provenant des plantes ancestrales de la médecine chinoise et ayurvédique. Tout cela s'annonce prometteur, n'est-ce pas ? Ne vous fiez pas aux apparences.. Il n'en est rien. Pour avoir un élément de comparaison, j'ai demandé à ma mère de tester également ce shampooing. J'ai donc recueilli son avis sur ce produit en toute sincérité. Il est vrai qu'il m'arrive assez souvent de demander à mes parents ou à mon chéri de tester avec moi un produit pour donner un avis encore plus détaillé et avec différents types de peaux, de cheveux, etc. Là, clairement, sans que j'ai eu besoin de dire quoique ce soit avant, ma mère a, elle aussi, détesté ce produit. Pour les mêmes raisons que moi d'ailleurs.
Le packagingOriginal & coloré, autant l'emballage que le flacon en lui-même. Ahhhh... le pouvoir du packaging ou l'art du paraître.. Tous mes espoirs en ce shampooing, ce sont écroulés dès que je l'ai utilisé pour la première fois. Il aurait mieux fallu que je me contente d'admirer le flacon et que je m'arrête là.

Shampooing revitalisant o'Naomi, entre flop capillaire & pousse de cheveux

Source image : Betrousse


Le produitL'odeur au ginseng et à la gelée royale est sympa mais très particulière. Je n'aime pas spécialement. Sa texture gélatineuse n'est pas très agréable et le produit mousse difficilement. Même si cela ne signifie pas qu'il est moins efficace, j'aime quand ça mousse un minimum et surtout rapidement. 

L'efficacitéMême en tant que simple shampooing, elle n'est pas du tout au rendez-vous. Avec ce produit dès le lendemain matin, mes cheveux ont un aspect gras. J'ai déjà envie de me refaire un shampooing ... C'est là que je remercie l'inventeur du shampooing sec.Sans oublier, qu'il alourdit également mes cheveux. Zéro volume + racines grasses & ça après seulement 24h de shampooing... WHAT THE FUCK ?!Le seul aspect où j'ai trouvé une légère amélioration, c'est au niveau de la pousse de mes cheveux. C'est peut-être dans ma tête, me direz-vous ... mais je suis retournée chez le coiffeur plus tôt que d'habitude. Le shampooing O'naomi a t-il un lien avec ça ? Je ne peux pas vous l'affirmer à 100%. En tout cas, cela m'a interpellé.Le prixAccrochez-vous bien mes jolies ... 18,30€ s'il vous plaît ! C'est du vol. Quand on lit la description du produit, on peut penser que cela est justifié. Non, non, non ! Heureusement pour moi, j'ai reçu ce produit dans une Betrousse car j'aurais été dégoûtée de payer aussi cher pour un produit qui ne fait même pas son job de shampooing correctement. Vous l'aurez compris, je n'aime pas du tout ce produit. C'est une vraie déception. Et toi, tu as un produit capillaire dont tu as été très déçu récemment ? Partage ça avec moi en commentaires !

Shampooing revitalisant o'Naomi, entre flop capillaire & pousse de cheveux

wallpaper-1019588
MAC – nouveaux achats et re-découverte enchantée
wallpaper-1019588
Lu, dévoré, adoré #10
wallpaper-1019588
Le coiffeur pas cher toute l’année, c’est Tchip Coiffure !
wallpaper-1019588
J’ai lu: Clara lit Proust de Stéphane Carlier