Birchbox x ba&sh, la collab'!

Birchbox x ba&sh, la collab'!Ma Birchbox de novembre est enfin arrivée! Celle-ci je l'attendais avec impatience, bon comme chaque mois, mais ce mois-ci c'est une collaboration avec la marque ba&sh. Une marque que je vois portée sur les blogs, mais qui financièrement, n'est pas accessible à toutes. Alors quand j'ai vu qu'on allait recevoir une pochette ba&sh j'étais super emballée!
Par contre j'imaginais la pochette un peu plus grande, la taille de la box. C'est une petite pochette, mais elle a directement trouvée sa place dans mon sac. J'y ai glissé le baume pour les mains reçue dans la box, mon baume à lèvres, un rouge à lèvres et un miroir de poche. Oui, elle contient quand même!
Birchbox x ba&sh, la collab'!Premier produit, le baume tonifiant pour les mains et ongles Panpuri. L'odeur est juste à tombée! Un mélange d'huiles essentielles de jasmin, menthe poivrée et d'ylang-ylang. Je ne sais pas si ça vous parle, mais ça sent super bon! Elle n'est pas grasse et pour celles qui détestent mettre de la crème sur leurs mains, et bien celle-ci est top.Birchbox x ba&sh, la collab'!Ensuite j'ai reçu une eau micellaire Garancia dédiée aux peaux sensibles. Pas friande des eaux micellaires, mais j'aime tester de nouveaux produits, du coup elle va rester chez mon copain pour les soirs où je suis chez lui.  A la rose, elle démaquille visage, yeux et lèvres. A voir!Birchbox x ba&sh, la collab'!Ouiiiiii! Le masque nourrissant Amika pour cheveux est un produit que je vais tester très vite. Mes cheveux sont très secs et je suis à la recherche de produits miracles pour les réparer. Si il fait des miracles, soyez en sûres, je vous en reparlerai!Birchbox x ba&sh, la collab'!
Mooooh, la mignonnerie! Une petite Kokeshi qui n'est autre qu'une eau de toilette à la fleur de lotus. Autant j'adore le packaging, autant je ne suis pas fan de l'odeur... Ce n'est pas une odeur désagréable, mais c'est une eau de toilette qui correspond à des filles entre 8 et 12 ans je dirais. Une odeur très fraîche qui plaira à celles qui sont adeptes de ces parfums frais et floraux. De mon coté ce flacon va me servir de déco!
Birchbox x ba&sh, la collab'!Birchbox x ba&sh, la collab'!
Dernier produit reçu, un bronzer The Balm. Autant les blush j'aime beaucoup, mais les bronzer je suis pas fan du tout. Je crois bien que j'en ai pas en faite... Promis je vais l'essayer! Peut être un bon moyen de me faire changer d'avis et pourquoi pas me convaincre.Une box qui ne me déçoit pas sur la découverte de produits, maintenant je n'ai plus qu'à essayer le reste des produits! Et vous, votre Birchbox, vous l'avez aimé? Vous connaissez?

wallpaper-1019588
ORGANISATION | Ma valise pour 2 jours
wallpaper-1019588
Cinéma gratuit à Paris l’été !
wallpaper-1019588
Lu, dévoré, adoré #8
wallpaper-1019588
Sauna Japonais – Loft Holidermie