Palais Royal, mon lip pencil Nars d'automne.

Palais Royal, mon lip pencil Nars d'automne.
J'ai toujours été très attirée par la marque Nars mais... C'était un peu hors de mon budget. Et puis, la magie de Paris, la détermination de la vendeuse Sephora à swatcher tous les rouge à lèvres du monde sur ma main et ma faiblesse ont fait que j'ai finalement craqué pour une nouvelle couleur de saison, automne/hiver, le prune parfait, la texture parfaite, le rendu parfait et -20% chez Sephora. Je suis pardonnée, hein, dites-le ? Et puis, en plus, je crois n'avoir jamais vu ce Satin Lip Pencil sur la blogosphère alors je suis d'autant plus ravie de vous le présenter aujourd'hui parce que j'en suis tombée raide dingue et que je pense agrandir ma collection sous peu. M'en voulez pas.
Palais Royal, mon lip pencil Nars d'automne.
Bref, c'est un crayon, je n'avais pas encore ce genre de rouge à lèvres dans mes placards (raison de plus pour craquer non ? Oui, ça va, je me rassure comme je peux) et j'adore ce format crayon. La mine est ultra précise, moi qui suis un peu manchote avec les raisins disons normaux là, je suis bien bien contente d'avoir une sorte de mine de crayon qui s'adapte parfaitement au contour de mes lèvres (et il faut que je songe à m'acheter un pinceau lèvres pour les autres raisins). La texture est ultra crémeuse, je n'ai jamais eu de rouge à lèvres aussi crémeux je crois, ce qui rend l'application d'autant plus agréable que l'on peut travailler la matière à sa guise. Le rendu est, comme le nom du rouge à lèvres l'indique, satinée c'est à dire un peu brillante, ultra confortable, comme un baume à lèvres ultra teinté, en somme. Parce que oui, le rendu de la couleur est juste canonissime, le raisin (ou la mine, comme vous voulez) est très très trèèèsès pigmenté, pas besoin de s'énerver et d'ajouter couche sur couche pour que la couleur ressorte. Puis cerise sur le gâteau, ça tient, et si ça s'estompe (parce que bon, forcément, ça ne tient pas toute une journée entière en mangeant et buvant, je n'ai jamais rien vu de pareil chez un rouge à lèvres), c'est joliment, ça ne file pas dans les plis ou ça ne s'estompe pas simplement à l'intérieur et laisse une trace un peu cracra sur le contour non, tout s'en va joliment en laissant les lèvres légèrement prune, je trouve ça vraiment joli, pour ma part.
Palais Royal, mon lip pencil Nars d'automne.Palais Royal, mon lip pencil Nars d'automne.Palais Royal, mon lip pencil Nars d'automne.
Même si le prix est un peu élevé, je suis bien bien contente d'avoir craqué et découvrir ces petites merveilles de chez Nars. J'ai tendance à être un peu rebutée face aux marques pas données comme celle-ci et j'ai un peu hésité avant de le prendre, de peur d'être déçue et avoir déboursé 20€ et finalement, non, je crois même que si l'occasion se représente (et que Sephora fait encore des réduction), je m'en reprendrai un (ou cinq). Parce que les couleurs sont sublimes et variées, que la texture est tout ce que j'aime, qu'il est ultra confortable et qu'en plus, il tient bien. Il a tout bon, quoi.
A SHOPPER ICI !
Je vous embrasse,