Je préfère l'hiver

Je préfère l'hiver

J'ai toujours préféré l'hiver, et beaucoup de gens n'ont jamais compris cet engouement pour une saison où il fait si froid. Il fallait que je vous en parle pour qu'on débatte de ça ensemble.

Tout d'abord, comme il fait froid, on sort les gros pulls tout doux. Qu'ils soient longs, col V, courts, en laine, chiné ou n'importe quoi d'autres, je trouve tout ces pulls magnifiques. J'adore aller en cours et me sentir bien au chaud dedans.

En deuxième position, arrive le fameux chocolat chaud, une des tueries indispensable lors de cette saison, accompagné d' un plaid et d' #LeBonCliché

La troisième chose que j'adore, et pas des moindre, c'est évidemment Noël. Non, ce n'est pas ni les cadeaux, ni le foie gras que j'adore; mais plutôt les guirlandes et les lumières dans les rues, le sapin dans le salon. Ça oui, c'est ce que j'aime.

Parce que quand on a de la chance, il neige ! Alors oui, je sais qu'il y a au moins une personne qui, en lisant ça, va se dire "ouais mais quand on a la voiture à prendre, c'est beaucoup moins drôle" JE SAIS. (Mais avouez que n'importe qui lâché dans la neige, à l'impression d'avoir 4 ans)

Et puis parce qu'aller s'acheter un chocolat chaud avant d'aller en cours, il n'y a qu'en hiver que ça fait autant de bien. Parce que j'aime rentrer le soir quand il fait nuit et ne voir que les guirlandes dans les rues. Parce que j'aime la fumée quand on parle et qu'il fait froid. Parce qu'on porte les grosses écharpes archi chaudes, qu'il y a les musiques de noël, qu'on peut voir les enfants dans les magasins de jouets dire à leur parents qu'ils voudraient que le père noël leur apporte ça, en repensant à l'époque où l'on entourait sur le catalogue. Parce que le froid c'est une des meilleures raisons pour avoir des câlins, et puis.. que je trouve tout simplement l'hiver totalement magique.

Je vous fais pleins de bisous, et un en particulier à Debora, une lectrice adorable qui m'a totalement re-motivé et donné pleins d'idées! Je vous fais pleins de bisous en attendant le prochain article! À bientôt!