Tell me a berry tale

Tell me a berry tale
Y a du changement par ici, aujourd'hui je vous présente un makeup complet qui s'articule autour de 4 produits adaptés à la saison automnale.
(Je viens de découvrir pic monkey laissez tomber je suis dingue de ce site.)
Donc aujourd'hui je vous présente un maquillage dans les tons de prunes réalisé avec des produits que j'adore et principalement articulé autour d'un blush et un ràl MAC, d'un highlighter de la marque Lovely et une palette Lorac, c'est parti!
Tell me a berry tale
Tell me a berry tale
Pour ce maquillage j'ai d'abord utilisé la crème teintée de chez The balm en teinte light que j'apprécie beaucoup: elle unifie très légèrement sans apporter de couvrance, je la conseille pour les peaux normales à mixtes car elle marque les zones de sécheresse et celles qui n'attendent pas beaucoup de couvrance de la part d'un produit teint.
Pour l'anticernes j'utilise celui de chez covergirl et olay difficilement trouvable que j'avais racheté à ma copine Marie. Je l'aime bien: il est très hydratant et il tient bien, il s'applique très bien également. Son bémol c'est qu'il ne couvre pas assez pour mes énormes cernes mais sinon il est très efficace!
Je poudre le tout avec la Mineralize skinfinish de Mac qui est une bonne poudre de finition. J'applique également un blush de chez MAC, il s'agit du fun ending: un bois de rose parfait pour la saison et qui va à tout le monde!
Tell me a berry tale
Je termine par une touche d'highlighter qui fait partie de mes favoris (voire mon favori mais chuuut): le silver de la marque lovely. Il s'agit d'un highlighter acheté à Budapest pour moins de 3 euros. La marque est très abordable et les produits que j'ai pu tester de très bonne qualité. Regardez-vous même cette incrustation dans la poudre, et ses reflets sont sublimes. Je le possède en teinte silver (plus froide) et gold (plus chaude).
Tell me a berry tale
Pour le teint c'est fini, on passe aux yeux et à la bouche!
Tell me a berry tale
Pour les yeux, j'applique la base catrice dont je ne parle plus tant je la trouve super, les détails des produits essence et catrice se trouvent ici.
Pour les fards à paupières j'utilise cette palette de chez Lorac, il s'agit de la plum velvet issue de la collection Royale.
J'avais reçu trois palettes dans ce kit mais celles-ci est ma préférée! Les couleurs ne sont pas très compliquées à retrouver: un pêche, un taupe, un marron glacé et un prune.
Tell me a berry tale
J'ai posé le pêche en coin interne et sur le premier quart de la paupière mobile.
Ensuite le taupe sur les 2/3.
J'ai placé le marron en fin de paupière, dans le coin externe et dans le creux.
J'ai accentué le coin externe avec le prune ainsi que le creux.
Tracé le ras-de-cil avec ces deux mêmes couleurs en insistant sur le coin externe.
Pour finir, j'ai tapoté la couleur pêche au centre de la paupière mobile.
Tell me a berry tale
J'aime beaucoup cette petite palette: les fards sont jolis, se travaillent à merveille, se fondent bien et vont bien ensemble. Le bémol: ils sont très poudreux, tapotez donc le pinceaux avant d'en appliquer sur la paupière.
Quelques couches de mon mascara multi actions de chez essence, que j'apprécie beaucoup pour son petit prix, ensuite je fais mes sourcils avec le kit catrice que je ne présente plus et j'applique le rouge à lèvres.
Tell me a berry tale
Un petit nouveau fraîchement débarqué: Heaux de chez MAC. Il est en édition limitée sur le site, en vrai il est plus prune que sur la photo je dirais qu'il s'agit d'un prune avec des sous-tons roses absolument magnifique. C'est un fini amplified, parfaitement pigmenté et légèrement glossy sur les lèvres. La présentation n'est plus à faire pour les ràls MAC: Couleur, tenue, confort, rendu tout est top pour cette gamme bien que je sois adepte des finis plus mat!
Le look est terminé: très automnal avec des touches de prunes.
Tell me a berry tale 
 Tell me a berry tale
J'espère que ça vous a plu, je vous fais d'énormes bisous!