Il s'est fait détrône

IL S'EST FAIT DÉTRÔNE

Mes cheveux et moi, c'est une histoire de " je t'aime moi non plus" et je suis toujours à la recherche du produit parfait, celui qui me fera une crinière à la Eva longoria sans effort. Bon pour la crinière de star je peux toujours réver, mais pour le sans effort, j'ai 2 petites pépites à vous présenter, la 2nde ayant détrônée la 1ère

IL S'EST FAIT DÉTRÔNE

Et oui, il y a encore peu de temps, j'étais moi aussi une inconditionnelle du fabuleux démélant/hydratant/sans rinçage Equave de Revlon. Et je dois bien avouer que ce produit est méga top : on secoue pour mélanger les 2 phases, on pshiiit, on brosse et hop, démélage facile et hydratation.

J'avais emmené avec moi les formats voyage reçu dans les box en Italie, et malgré l'eau de mer + sable + soleil, grâce à ce petit bijou, je n'ai pas eu de cheveux secs, cassants, , comme j'aurai pu avoir (et ça sans autre produit spécifique comme une huile protectrice pour les cheveux, ou autre...)

Bref ce produit je l'adore, et je ne pensais pas trouver mieux. Et pourant, ce fût le cas. 

IL S'EST FAIT DÉTRÔNE

Et oui, si vous suivez le blog, je vous en avez déjà parlé lorsque je vous ai présenté → mes produits Sachajuan ← C'est pour moi, une superbe découverte car les produits que j'ai pu tester pour le moment, sont vraiment doux et efficaces. Rien de tel pour mes cheveux.

Le Leave in Conditioner fonctionne sur le même principe que le Equave. sauf que sa formule tient plus de la crème que de la lotion biphasée. C'est un soin sans rinçage , qui va venir déméler et nourir les cheveux. Alors le Revlon était déjà vraiment bien, mais avec le Sachajuan, on est un cran au dessus : en plus de nourrir les cheveux (toujours sans les alourdir), il les laisse d'une souplesse et d'un brillance ! Tout ça avec des ingrédients naturels !

Clairement, mon choix a été vite fait. Dommage pour son prix : 21€ 250 ml , disponible sur Birchbox 

IL S'EST FAIT DÉTRÔNE

Et vous, vous connaissez ces produits ? Qu'en pensez vous ?

Psssst ! Envie de produits à prix mini ? Rendez vous sur → mon Vide Vanity ← , vous ne serez pas déçues.


wallpaper-1019588
La vlogweek de juin
wallpaper-1019588
Entrez dans l’univers de Claude Monet à Giverny
wallpaper-1019588
Choisir son matelas, ce qu’il faut vérifier
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le sanatorium de Sarah Pearse