Choisir ses extensions

Choisir ses extensions

De beaux et long cheveux en moins d'une journée ! On en rêve toutes finalement.

Pouvoir les enlever le soir (ou pas) et hop les enfiler comme on enfilerai des chaussettes l'hiver. Cool nan ?

Si en plus on dépense pas trop, c'est le kiff total !

Pour la petite histoire, j'ai eu, une nuit, l'idée farfelue de me faire un sidecut ! Tu sais on se rase le côté d la touffe tout ca ! Ouais ! Génial ! Mais... La repousse...

Et là tu te dis " et merde " j'ai fais une connerie !

J'avoue ! Là ! Ca fait super moche ! J'te montre pas parce qu'il est un peu 22 heures et que c'est dimanche. En gros j'ai une tronche de troll ! Alors déjà qu'au départ j'suis pas Kate Moss ; du coup imagine ! Un dimanche ! Malade ! Déprimée (j'ai plus d'iphoooooooooone :'( ) ! Pis en plus y en a une qui m'asticote parce que je me retrouve avec des pâles copies de mes photos de profil ! Donc... j'te montre pas ma tronche ! #viemavie

Et donc, revenons en à nos moutons ! Choisir ses extensions !

La solution ! Les extensions ! Ouais mais lesquelles ? Du coup comme j'en ai déjà testé et que j'ai passé pas mal de temps avant de lâcher 50 euros de plus pour rattraper ma connerie, je me suis dis qu'il fallait que je te transmette tel un druide, un sage, les informations collectées au fil des soirées passées à trouver une solution pour ma tronche de beurk en force. (#jmelapetepowa)

Alors alors ! Il existe à ce jour et disponible à la vente à des prix raisonnables, 3 solutions sans matos couteux et sans trop de risques !

1 Les extensions à clips Choisir ses extensions

Le moyen le plus rapide et le plus économique je dirai. On en trouve facilement partout y compris Ebay et Aliexpress à partir de 5 euros le kit de pose pour une tête complète. Pour la pose, on clip et c'est tout !

2 Les extensions adhésives Choisir ses extensions

Si on recherche quelque chose du genre pas juste pour une journée, il y a les extensions dites adhésives. n gros c'est un système de bandes autocollantes qu'on vient placer à la racine du cheveux. Facile ! Rapide ! Et réutilisable ! On peut faire la pose seule et surtout, elles peuvent être utilisées 4 à 6 mois si on prend bien soin d'elles.

3 Les extensions loops Choisir ses extensions

Mon choix pour cette fois ci ! Les loops ! Ces mèches à poser anneau par anneau.

En gros, tu as une mèche de cheveux avec un ptit fil et une perle. Tu passes une mèche de cheveux dans le ptit fil plastique ! tu tires ! Ca fait passer ta mèche de cheveux dans la perle ! Et hop tu pinces la dite perle pour faire tenir. Réutilisable en rachetant des perles... Sans produits ni colle ! En gros pas de risque si tu fais bien ta pose. Genre tu colles pas ton anneau au cuir chevelu sinon tu vas finir chauve.

Choisir ses extensions Il reste d'autres solutions comme les extensions à la Keratine... N'ayant personne pour me faire la pose et n'étant pas une Kardashianlie avec des pépètes sur la gold, je ne me suis pas étalée en vous faisant la liste complète.

Un petit tour sur 3D extensions peut vous aider dans votre choix et surtout si vous voulez des extensions de qualités sans faire un crédit à la conso si vous êtes sûre de votre choix.


wallpaper-1019588
J’ai lu: Une bête au Paradis de Cécile Coulon
wallpaper-1019588
Connaissez-vous le Kardoune – Le lisseur pour cheveux sans chaleur ?
wallpaper-1019588
Noël : 20 idées cadeaux pour les gros budgets
wallpaper-1019588
Produits terminés : je rachète ou pas ? #46