Kim KardaShiante

Kim KardaShiante

Kim KardaShiante

Après mon billet sur la sulfureuse Miley Cyrus, je me suis aujourd'hui penchée sur le cas épineux de Kim KardaShiante.
Parce que si Miley Cyrus suce, avale, tire la langue, et avouons-le, a une belle voix, que QUeen B se la pète mais qu'elle a aussi une voix et une énergie époustouflantes, si même notre Jenifer nationale fait l'effort de chantonner Au Soleil devant des milliers d'ados boutonneux, je me suis demandé ce que faisait Kim Kardashiante pour être la star mondiale et planétaire que nous connaissons aujourd'hui.

Kim KardaShiante

Quand je pense qu'il y des prix nobels, des femmes qui défendent des causes, qui se battent, qui travaillent...mais KIM? Elle fait quoi? Elle sort d'où? Quel est son métier? A-t-elle un talent? Chante-t-elle? A la grande limite, est-elle même Coatch sportive (le nouveau métier gourou-esque à la mode qui aurait pu expliquer ce succès phénoménal)? Même pas! Même pas coatch sportive ni vegan la meuf.
Kim kardashiante ne sait pas chanter, danser, ni même faire une vaisselle parait-il. J'espère au moins qu'elle pratique le yoga.

Alors Kim Kardashiante, qui est-elle exactement? Comment est-elle passée de Rien à un compte Instagram qui compte désormais 48 Millions de followers?

Enquête:

Si on ne sait pas qui de la poule ou de l'œuf, on est au moins certain que les poussins naissent suite à l'acte sexuel de leurs parents. Et si beaucoup disent que le sexe mène le monde, ce n'est pas Kim Kardashiante qui va le nier. Enfin si, elle le nie, mais moi qui ai creusé dans les débuts de la belle, j'ai vu qu'en 2003, elle avait fait une sex tape. Dont j'ai visionné des extraits. Et...je ne m'attendais pas à tant de détails et de gros plans.
Si je ne suis pas du cercle privé de Kim Kardashiante, je peux au moins me vanter de désormais connaitre sa vulve sous toutes les coutures. Et de même lui conseiller de s'épiler à la cire plutôt qu'au rasoir sur cette zone pour un résultat plus esthétique.

Pour en revenir à nos moutons, Kim Kardashiante a donc " cédé " les droits de la sex tape pour 5 millions de dollars.
Et de cette sex tape ont découlé l'émission de télé réalitéKeeping up with the kardashians, les 2 mariages ratés, le 3ème mariage avec Kanye West qui est descendu de 50000 marches dans les estimes, le Baby bump à n'en plus finir, la mère Kris Jenner tyrannique, toute la smala des sœurs, le beau-père Bruce devenu belle-mère Caitlyn, la fille au doux nom de Nord Ouest, les seins taille 125 L, les fesses taille 58 et la bouche qui avalerait 10 hamburgers à la fois. Notez d'ailleurs que la notoriété de Kardashiante s'est accrue au fur et à mesure que ses seins, son derrière et sa bouche ont gonflé. Et que ses cils ont poussé.

Kim KardaShianteKim KardaShiante

Seulement, l'argument de la sex tape n'est pas totalement recevable: beaucoup de People ont tourné des sex tapes. Et ils n'ont pas connu un tel succès. Beaucoup de filles de L.A ont des corps minces avec le derrière et les seins d'une fille obèse. Sans pour autant connaitre un tel succès.

Cet engouement pour Kim Kardashiante reste donc assez mystérieux, puisqu'à part une sex tape peu ragoutante et de la silicone de la tête au pied, je n'ai pas vraiment trouvé l'intérêt ni même le talent de Madame West.

A part peut-être, l'art d'avoir créé un empire, ouvert des boutiques, créé des parfums et propulsé sa famille au sommet, en partant de rien.

Des petits riens qui avouons-le, ont fait d'elle la numéro 1.

Et vous, sauriez-vous expliquer un tel succès? Aimez-vous Kim Kardashiante? Suivez-vous son actualité ou son émission de télé réalité? (en même temps, qu'on le veuille ou non, on se retrouve toujours nez à nez avec Kim, dans les journaux, sur le net, Twitter, les défilés, partout, elle est partout!)

La Cigale ou la Fourmi, c'est aussi sur Instagram, Facebook, Twitter et Hellocoton.

KardaShiante

wallpaper-1019588
VLOG | La fin des travaux !
wallpaper-1019588
15 conseils pour un Noël plus éco-responsable
wallpaper-1019588
Noël 2019 – Comment décorer ma table ?
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois d’octobre 2019