Mes derniers Melted de Too Faced !

La campagnarde que je suis n'a pas un Sephora avec un corner Too Faced dans sa ville, du coup, je vais soit à Paris (et encore, pas n'importe où !) soit j'envoie ma soeur, étudiante à Dijon, me chercher mes précieux. Pour ces 2 nouveaux, l'un est Dublinois, l'autre provient du centre commercial Vélizy 2. Voici donc mes Melted Ruby et Berry
Mes derniers Melted de Too Faced !
Comme chaque hiver, me voilà atteinte du syndrome de RALfoncéïte aigüe : en clair, il me faut des rouges à lèvres foncés, alors j'en achète plein quitte à avoir quasiment les mêmes couleurs... Mais il me les faut pour affronter l'automne et l'hiver ! 
On commence avec le Melted Ruby que j'ai trouvé à Debenhams en Irlande. Je pensais qu'il serait vraiment rouge, comme la couleur du tube. Au final, c'est un rouge avec des sous tons bleus assez flashy, une teinte que j'aime beaucoup ! La première fois que je l'ai mis, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder sa couleur, il est trop beau ! 
Mes derniers Melted de Too Faced !
Le Melted Berry a été trouvé à Vélizy 2 donc. Je voulais un Melted assez foncé, plutôt violet et il ne m'a pas déçu ! Il ressemble beaucoup au Ruby en moins rouge, plus foncé (Bon, sur la photo ça ne se voit pas, mais il ressemble fortement à Plum Plum Girl je trouve). On a l'impression d'avoir mangé des fruits rouges et qu'on en a plein sur les lèvres. Il porte vraiment bien son nom ! 
Mes derniers Melted de Too Faced !
Comme pour les autres Melted, ils tiennent plutôt bien, juste une retouche après le repas suffit. Ils transfèrent un peu. Je pense que c'est le principal défaut des RAL foncés en général, mais rien de bien méchant !
*Pour rappel, ils coûtent 20€ chacun. **Si vous voulez voir ou revoir la revue sur les teintes Nude et Candy, c'est par ici ! Voilà pour ces teintes ! J'espère que cet article vous aura plu, dites moi en commentaire si vous avez ces teintes, ce que vous en pensez . Lesquelles me conseilleriez-vous ?
Des bisous !