ABH Highlighters

ABH Highlighters
Dans le monde de la cosmétique, on est inondé de marques plus attractive les unes que les autres mais s'il y en a une que j'affectionne particulièrement c'est bien Anastasia Beverly Hills a.k.a ABH... les produits proposés par la marque sont d'une telle qualité et à des prix plus que raisonnables.
Après s'être fait connaître grâce à ses produits pour les sourcils, la voici qui se lance maintenant dans presque toute les gammes de produits cosmétiques. Comment ne pas succomber hein !!!
Bizarrement, j'entends pas trop parler en France de ces highlighters pourtant magnifiques que la marque nous à pondus dernièrement bref, moi perso j'en suis fan donc .... à moi les petits bijoux !!!
ABH Highlighters
J'ai donc passé commande directement sur le site ABH qui livre en France depuis toujours et qui pour notre plus grand plaisir a revue à la baisse ses frais de port alors pourquoi se priver!! Par contre la douane française ne se prive pas donc compter sur des frais supplémentaires si vous commandez,  je vous conseille donc de passer par le site cultbeauty qui propose et vend un large choix de produits de la marque, afin d'éviter les frais de douanes.
J'ai choisi les teintes Peach Nectar et So Hollywood car ce sont les teintes qui me parlaient le plus au vu de ma carnation mais je pense bien me laisser tenter par  les deux autres très bientôt.
ABH Highlighters  De g. à d. : So Hollywood / Peach Nectar ABH Highlighters De g. à d. : So Hollywood / Peach Nectar
Les deux teintes sont magnifiques, la poudre reste très fine et très simple à travailler quoi que pigmenté mais absolument pas une fois appliquée sur la peau !!! J'ai néanmoins une préférence pour la teinte Peach Nectar qui pour ma part à un meilleur rendu que So Hollywood sur ma peau et qui a des reflets juste magnifiques, elle conviendra à toutes les carnations.
ABH Highlighters

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
#14 Biotyfull Box d’Octobre 2019
wallpaper-1019588
Pancakes à la courge vegan et sans gluten
wallpaper-1019588
The FIVEorites #21 : Alice Esmeralda, AirPods, InstaLab…
wallpaper-1019588
HAUL de ma soirée Sephora Gold d'octobre