La crème enchantée de Lush

La crème enchantée de Lush
Ça y est les vacances sont définitivement finies ! Et je vous reviens en forme, avec la patate et tout et tout. Non, même pas vrai. Le changement de saison, le retour brutal au boulot, les kilomètres de road trip que j'ai laissés derrière moi, m'ont rendue complètement patraque. 
C'est alors, chers lecteurs, que je suis revenue de vacances il y a deux semaines avec de beaux souvenirs et des poches sous les yeux. Des poches tellement grandes qu'elles auraient pu y abriter une autre paires d'yeux. Si si. Et pour couronner le tout, la peau toute autour était devenue aussi sèche que la Californie d'aujourd'hui. Impossible de mettre un cache cerne sans que celui ci ne craque dans les ridules de déshydratation.
Il me fallait un soin contour des yeux et vite, vous l'avez compris ! Lush, je n'en connaissais que quelques produits, je vous en parlais dans un ancien article ici. J'ai alors décidé d'aggrandir ma collection de soin avec la Crème enchantée pour les yeux. Comme tous les produits Lush, le packaging est fun, simple, parfait. Une pompe pour doser le produit et ne pas mettre ses doigts plein de bactéries dans le pot, check. Des ingrédients qui donnent envie comme le miel et l'amande douce, check. Même si on remarque la présence de deux sortes de parabènes, n'en faisons pas un grand cas, ces derniers étant les plus inoffensifs.
La crème enchantée de LushLa crème enchantée de LushMais plus que tout, j'ai adoré la texture !! Très légère, ça ressemble à une petite mousse qui pénètre rapidement dans la peau. Ok, mais à première vue c'est pas une fine crème fouettée qui va régler mon problème de sécheresse. Et bien si ! Après 2 semaines d'utilisation, mon contour des yeux s'est assouplit et ne tiraille plus, mes ridules de déshydration ont quasiment disparues, je n'ai pratiquement plus de poches ni de cernes ! 
Que demande le peuple ? Une photo sans cache cerne ? Bon, okkk ! Connaissiez-vous cette Crème enchantée de Lush ? Que faites-vous en cas de valises sous les yeux ?
La crème enchantée de Lush
La crème enchantée de Lush

wallpaper-1019588
Birchbox devient Blissim, et c'est le bonheur !
wallpaper-1019588
Organisation : mes 3 règles d’or
wallpaper-1019588
Comment être mis en relation avec un médecin de garde ?
wallpaper-1019588
Bib gourmand, les bons plans du Guide Michelin