Quand il me prend dans ses bras, Il me parle tout bas Je vois la vie en rose, Edith Piaf

Quand il me prend dans ses bras, Il me parle tout bas Je vois la vie en rose, Edith Piaf
Hello tous le monde, j'ai décidé de vous présenter laCollection Exclusive Color Riche de l'Oréal Paris de cette automne. Dès que j'ai entendu parler de leur sortie je me suis directement dirigé en magasin pour voir les différentes teints proposées. Moi qui aime le rose sur mes lèvres , je n'est vraiment pas été déçu.  
La marque propose 8 couleurs exceptionnelles représenté par des égéries qui sont: Jenniferlopez, LeilaBekti, NatashaPoly, EvaLongoria, JulianneMoore, Naomi Watts, BlakeLively, LiyaKebede. Ces rouge a lèvres mate on été créé pour faire une déclaration aux femmes et a leur beauté. La couleur rose a pour symbole le romantisme,la féminité, la joie et la tendresse. Comme toujours l'odeur de ces produits sont divines. Ils ne dessèchent pas et laisse une hydratation sur les lèvres.On peux également constater qu’ils sont une longue tenue. Ils ont aussi une capacité a capturer la lumière.   Concernant le packaging la marque a fait un magnifique travail d'élégance pour cette collection. Car il faut bien reconnaître que cela n'est pas forcément leur point fort (normal vu les petit prix proposés). La couleur noir et doré du tube attire vraiment . On a donc plaisir à le glisser dans notre sac à main et à le sortie au cours de la journée pour réaliser des retouches entre copines.   Voici les 3 teintes que j'ai choisi :
Quand il me prend dans ses bras, Il me parle tout bas Je vois la vie en rose, Edith PiafQuand il me prend dans ses bras, Il me parle tout bas Je vois la vie en rose, Edith PiafQuand il me prend dans ses bras, Il me parle tout bas Je vois la vie en rose, Edith Piaf

J'ai juste été un peu déçu de constater que toutes les teintes de cette gamme n'étais pas vendu en magasin.Il faut pour certaines se les procurer sur l'e-shop de l'oréal.  Ce n'est donc pas pratique pour voir si les couleurs correspondent aux attentes.

Le petit plus à savoir c’est que 2€ du prix est reversée à l’association CéKeDuBonheur pour aider les enfants  hospitalisés. 

Je vous conseille vraiment d'aller jeter un coup d'œil à cette collection. Elle est très bien conçu et chaque femme peut trouver un rose qui lui correspond. Quand il me prend dans ses bras, Il me parle tout bas Je vois la vie en rose, Edith Piaf


Quand il me prend dans ses bras, Il me parle tout bas Je vois la vie en rose, Edith Piaf
wallpaper-1019588
All I want for Christmas is My Sweetie Box
wallpaper-1019588
4 idées & bons plans sorties / voyages
wallpaper-1019588
VLOG | La fin des travaux !
wallpaper-1019588
15 conseils pour un Noël plus éco-responsable