Summer favs : mes produits chouchous de l'été !

Summer favs : mes produits chouchous de l'été !
Hello les filles ! On se retrouve aujourd'hui pour parler des produits que j'ai adoré utiliser cet été, mes favoris en gros. Je vous fait des favoris à la fin de chaque saison car je n'en ai pas forcément tous les mois. Donc cet été j'ai fait pas mal de découvertes et j'ai beaucoup voyagé donc j'ai eu des besoins bien spécifiques si l'on peut dire ça comme ça. Exemple : je suis allée à la Martinique pendant deux semaines donc j'ai eu besoin de produits solaires très protecteurs car là-bas le soleil est beaucoup moins haut et du coup, beaucoup plus fort. Et aussi avec le sel, le soleil, le chlore, j'ai eu besoin de produits très hydratants pour les cheveux car ils étaient littéralement de la paille ! Bon, je sais que je suis un petit peu méga en retard car il ne fait plus beau mais je tenais quand même à vous faire cet article car je sais que vous les aimez bien... Bref, je vais vous parler de mes chouchous de cet été 2015.
Summer favs : mes produits chouchous de l'été !
On commence avec ce produit que j'ai découvert un peu avant l'été et dont je vous avais fait une revue (que vous pouvez retrouver ici), il s'agit du lait corps sous la douche de la gamme Ultra Doux Corps de chez Garnier. J'aime utiliser ce produit lorsque je suis pressée le soir, que j'ai plein de trucs à faire et que je n'ai pas forcément le temps de m'hydrater le corps le soir. Là, au moins, c'est rapide sous la douche et en plus l'odeur de ce produit est juste divine donc voilà un petit favoris ; par contre, comme je l'ai dit dans ma revue, je ne le rachèterai pas car ça reste tout de même un produit "gadget" selon moi.
Summer favs : mes produits chouchous de l'été !
On passe à mon très GROS coup de coeur, ce sont ces lingettes démaquillantes de la gamme Créaline H2O de chez Bioderma ! Je les avais achetées en avril lorsque je devais partir en Espagne avec ma classe et elles m'ont été très utiles, premièrement c'est très pratique à transporter et on peut les utiliser aussi bien en tant que nettoyantes le matin qu'en tant que démaquillantes le soir. En parlant de démaquillage, elles démaquillent du feu de dieu (désolée pour l'expression datant de 1880 haha) !! Vraiment, avec une seule lingette, je peux démaquiller mon visage et mes yeux !!! C'est vraiment incroyable à quel point elles fonctionnent bien sur tout type de maquillage ! Bref, un réel coup de cœur, mais par contre, je crois qu'elles étaient un peu chères...
Summer favs : mes produits chouchous de l'été !
Summer favs : mes produits chouchous de l'été !
Voici un produit sur lequel je suis mitigée et dont je voulais vous parler, c'est la poudre matifiante De-Slick de chez Urban Decay. Elle matifie bien mais c'est vrai qu'avec ma peau, je brille quelques heures après m'être maquillée peu importe la poudre que j'utilise... C'est un peu pénible... J'avais acheté cette poudre car j'avais lu une revue sur le site MadmoiZelle.com qui disait qu'elle matifiait vraiment très bien les peaux hyper grasses. Donc moi, après y avoir réfléchi quelques temps (car oui cette poudre coûte quand même 30 balles), je me la suis achetée et au début j'étais conquise mais je commence à l'aimer de moins en moins car, si on en met trop, on a le visage tout blanc ! Sinon, elle rend la peau très douce mais je n'ai vraiment pas eu de coup de cœur quant à son pouvoir matifiant... Je ne sais pas quoi en penser en fait...
Summer favs : mes produits chouchous de l'été !
Summer favs : mes produits chouchous de l'été !
Encore une fois un produit que j'ai vraiment surkiffé, c'est le nettoyant pour pinceaux et éponges sous forme solide de chez Beauty Blender. Je l'avais gagné sur le blog de Dreaming Smoothly et depuis je ne m'en passe plus ! C'est tellement agréable de laver ses pinceaux avec ça et en plus ça les rends super super doux !! Du coup, je suis tout les soirs fourrée dans ma salle de bain à laver mes pinceaux et mon Beauty Blender haha ;)
Summer favs : mes produits chouchous de l'été !
On passe à ce produit qui est le Leave In Conditioner de chez SachaJuan qui est en fait un après-shampoing sans rinçage qu'il faut vaporiser sur ses cheveux une fois sortie de la douche, enfin c'est ce que je fais mais sur le site Birchbox ils disent qu'on peut le faire à n'importe quel moment, sur cheveux secs. Bref, je suis amoureuse de ce produit car en fait la texture de ce produit est super légère comme de l'eau en fait, c'est super agréable à appliquer ! En plus de ça, ce produit sent super super bon, n'alourdit pas les cheveux et leur fait le plus grand bien ! Il sont vraiment pleins vitalité et brillants quand j'utilise ce produit !  Bref, encore un gros chouchou !
Summer favs : mes produits chouchous de l'été !
Alors, ce produit fut ma révélation de l'été ! En fait, cette crème solaire Photoderm Bronz de chez Bioderma active la production de mélanine de la peau et du coup on bronze plus vite et mieux. Et bien ça a super bien marché sur moi : en plus c'est cool car cette crème solaire possède un indice de protection solaire de 50+ donc c'est top parce que je suis partie 2 semaines à la Martinique et ça a super bien protégé ma peau tout en la faisait bronzer à merveille, bref je suis vraiment conquise et je vous la recommande si vous avez une peau super blanche comme la mienne et que vous avez du mal à bronzer.
Summer favs : mes produits chouchous de l'été !
On approche de la fin avec un vernis de chez Kiko : c'est le célèbre 389 aka le dupe du Mint Candy Apple de chez Essie. Je l'ai redécouvert cet été quand j'étais à la Martinique : alors en fait je l'ai appliqué sur mes orteils à la "vas-vite" sans mettre de top coat ensuite et j'ai pu le garder 1 MOIS sans qu'il s'écaille alors que je suis allée à la plage, dans le sable, dans la piscine enfin je n'ai vraiment pas fait attention et il a super bien tenu !! Il a même mieux tenu qu'un vernis Nicole by OPI que j'avais aussi appliqué à la Martinique et qui s'est très vite écaillé ! Vous l'aurez donc compris, je vous recommande vivement les vernis Kiko qui sont de très bonne qualité et qui ne sont absolument pas cher !
Summer favs : mes produits chouchous de l'été !
On finit cet article avec ma montre adorée de chez Daniel Wellington que j'avais gagné au meet-up d'Emma, d'Albane, de Laura et de Noéline cet été à Paris et depuis je ne la quitte plus et je la met vraiment tous les jours ! Je l'aime d'amour...
Et voilà mes chicas ! Cet article est désormais terminé ! Comme je l'ai dit en début d'article, je suis super super à la bourre car l'été est fini et qu'en plus j'ai fait les photos de cet article il y a trèèèès longtemps mais je n'ai pas trouvé le temps d'écrire cet article plus tôt... Bref, je vous embrasse très fort et je vous dit à très bientôt dans un nouvel article ou bien sur ma chaîne YouTube !

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
15 activités productives à faire au lieu de regarder Netflix
wallpaper-1019588
Crazy Kawaii Box "Rentrée des classes" : partir du bon pied
wallpaper-1019588
HelloBody – cosmétiques naturels et body positive
wallpaper-1019588
6 idées & bons plans sorties/voyages