TAG: Les trophées des blogueuses.

TAG: Les trophées des blogueuses.

Quand ma coupinette Laura du blog Fanacosmétiques invente un TAG, c'est un réel succès. Elle m'a d'ailleurs nominée pour le faire à mon tour, et c'est avec un grand plaisir que je me lance dans cet article... 15 ans après la guerre, bien sûr!

Le TAG, Les trophées des blogueuses, a pour but de vous faire découvrir, à travers quelques questions, le pourquoi j'aime tant telle ou telle blogueuse, et par la même occasion, vous faire découvrir de nouveaux univers.

TAG: Les trophées des blogueuses.

J'adore le design de Romy du blog My Berry Style. C'est un peu ironique, car c'est aussi un peu sa spécialité XD. J'aime la simplicité, et le coté girly qu'elle a marié avec quelques éléments naturels, comme les oiseaux, et les petites fleurs, bref je me retrouve beaucoup dans son univers graphique.

TAG: Les trophées des blogueuses.

Je crois que depuis le temps que je la suis, je n'ai jamais été déçue par ses photos. C'est avec bonheur, et un vrai coup de fraîcheur girly que j'admire chaque photo de Laetitia du le journal de carpette. Chaque article est un vrai régal pour les yeux, avec, toujours, un décor fleuri, et simple.

TAG: Les trophées des blogueuses.

J'admire énormément les montages photos d'Eloise du blog Dear Rosemary, et je ne pense pas être la seule de ce cas. Tout en restant dans la simplicité, elle arrive toujours à mettre cette petite touche d'originalité, et de personnalisation dans ces photos, et je lui envie beaucoup ce talent.

J'ai complètement séché pour celle-ci. En général, je suis des blogs que je peux lire, donc auxquels j'accroche à la plume. Chaque blogueuse a son style bien particulier, et je les apprécie tous.

TAG: Les trophées des blogueuses.

Qui aurait eu l'idée de faire un quizz beauté à son chéri sous forme de blog? Et bien pas moi! Myrtilla, du blog Réglisse et Myrtille, a vraiment de superbe idée pour des articles humeurs pour nous faire gentiment revenir à la réalité avec des choses moins futiles, mais toujours joyeuse. Comme dédier un article complet à son chat, je trouve que cela nous change de notre univers de beauty addict.

TAG: Les trophées des blogueuses.

Je pense qu'elle aura été nommée plus dune fois dans cette catégorie, et pour ne pas faire dans l'originalité, moi aussi je décerne ce trophée bien mérité à Alicia de blog Pauuuulette. J'aimerais beaucoup avoir autant d'inspiration pour les tutoriels make up qu'elle, et pour sa façon de shooter le tout. Tu as vraiment un talent monstre ma belle!

TAG: Les trophées des blogueuses.

Je suis un peu décalé dans ma tête, et j'aime beaucoup me plonger dans l'univers de filles décalées comme Leopoldine, du blog Cannibalecore. Les cheveux violets, ou bleus pastels, des piercing, et des looks originaux, j'ai tout de suite accroché. Le petit plus, qui a fini de me rendre accros, est le petit curseur licorne que notre souris prend sur son blog XD.

TAG: Les trophées des blogueuses.

Sans aucune hésitation, et comme beaucoup d'entre nous, le blog de Lucie: La vie en lucie. Je ne dis pas que je suis toujours fourrée là-bas, mais quand je cherche un avis 100% objectif, c'est sur celui-ci, où je vais fouiner en premier. Etant quelqu'un de franche, j'aime qu'on le soit avec moi, donc pour ce qui est des revues, je fais complètement confiance à ses articles.

TAG: Les trophées des blogueuses.

J'avoue tricher un peu sur ce coup là, car j'ai d'abord connu sa chaine Youtube avant son blog. Clémentine de Quiaimeastuce est mon bol d'air frais, tout le temps souriante, et en train de rire, son naturel fait vraiment du bien. On voit clairement qu'elle est passionnée par ce qu'elle nous présente, et ne se prend pas la tête à faire des chichis-m'astuvue-turlulu-chapeau-pointu (oui je pars en live).

TAG: Les trophées des blogueuses.

Il fallait bien que ma coupine Laura, du blog Fanacosmétiques, soit de la sélection. J'aime beaucoup la douceur de l'univers qu'elle nous transmet à travers ses articles, et on le retrouve aussi via son design (quelle que soit la version, n'est ce pas ma belle XD). C'est en t'autre pour cela que je suis souvent fourrée sur son blog.

TAG: Les trophées des blogueuses.

C'est un peu dans la continuité de mon côté décalé XD, mais avec une touche un peu plus girly, avec Gaby du blog Gaby Owl. Avec ses tatouages trop mignons, son univers tout doux de fille nous est partagé à travers de jolie lookbook, et de revu maquillage que j'adore.

TAG: Les trophées des blogueuses.

J'adore Alexane du blog Flavour beans. Elle a toujours la bonne tournure pour me faire sourire tout le long de ses articles, et finir avec un GIF animé très bien choisi, pour me faire rire. Elle a vraiment trouvé son identité, sa patte dans le monde de la blogo, et je te félicite pour ça!

J'espère vous avoir fait faire de jolies découvertes à travers mes réponses à ce superbe TAG, qui nous inspire à la paix et au partage, le but premier de la blogosphére (et non à la haine et au crêpage de chignon inutile -_-" ). Merci Laura pour cette superbe idée lumineuse que tout nous a transmis!

Des gros bisous mes jolies ♥


TAG: Les trophées des blogueuses.

TAG: trophées blogueuses.


wallpaper-1019588
VLOG | Je deviens coursier à vélo ?
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le consentement de Vanessa Springora
wallpaper-1019588
J’ai lu: Une chance sur un milliard de Gilles Legardinier
wallpaper-1019588
Granado – retour au Brésil