TAG / What's in my BEACH bag ? (édition 2015)

TAG / What's in my BEACH bag ? (édition 2015)Hello les Frenchies !

Lors de mon séjour en Bretagne, bien que très court, j'en ai profité pour tourner le "What's in my beach bag ?". J'avais envie de vous proposer un autre type de décor. La voix OFF a une meilleure qualité que celle dans le Room Tour, je suis plutôt contente du résultat... même si le soleil boudait juste au moment où j'ai filmé la vidéo. J'espère que la vidéo vous plaira ! 


Fouta, Desfoutas*La fouta est l'accessoire hyper tendance depuis cet été. Plus léger, plus joli qu'une serviette de plage classique.. j'ai aussi succombé & je ne suis vraiment pas déçue! De plus, vous pouvez la recycler pour l'hiver en jeté de canapé. Je suis conquise !! La mienne coûte 14,90€ ce n'est vraiment pas excessif pour la qualité !Sac de plage, E.Leclerc Blagnac*Il est super grand et se ferme avec un bouton pression. 

Sandales, robe de plage, lunettes de soleil, BoohooCe sont mes 3 indispensables mode de cet été. Maillot de bain, pochette étanche, EtamMon maillot de bain favori de cet été 2015. J'adore sa couleur vert émeraude. Habituellement, j'adore dépareiller le haut & le bas mais là, j'adore porter les 2 ensemble. Le petit détail "noeud" est trop mignon. Il a coûté un peu cher mais il me suivra l'été prochain, c'est certain !Trousse, eBayJ'emporte toujours avec moi une trousse, celle-ci à la base je l'utilisais dans mon sac à main mais j'en ai récemment changé. Du coup, je l'ai recyclé pour mon sac de plage. Elle est assez grande et donc très pratique pour ranger tout mon bazar.Porte-monnaie, New LookPour éviter d'emporter tout le contenu de mon porte-feuille. Je prend un petit porte-monnaie pour mettre l'essentiel. Cela ne sert à rien de se surcharger à la plage, non ?Magazine, PauletteJ'achète ce magazine toute l'année alors forcément il me suit aussi sur la plage ! Cette année, je n'ai pas fait la razzia de magazines de mode. Une première !Kit pour cheveux, Babyliss*Ne jamais négliger l'utilité de ces petites choses quand il y a beaucoup de vent ou pour faire une coiffure vite fait bien fait après la plage si jamais vous sortez en ville et que vous ne passez pas par la case "maison" haha. Spray anti-moustiques, Apaisyl*Etant donné qu'on a pas mal de lacs aux environs de Toulouse, ce spray est indispensable pour éviter de se faire dévorer. Son format mini est bien pratique !Crème solaire SPF 30, Ecran*Cette année, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup bronzer alors il a fallu que je me protège avec un SPF30. Mes huiles solaires sont restées au placard.Eau parfumée au monoï, Yves RocherL'odeur indispensable l'été, le monoï. Et rien ne vaut celui de chez Yves Rocher ! Une valeur sûre que j'utilise depuis des années. Vaporisateur de sac, Travalo*Pour éviter de se trimballer avec un flacon plein, les vaporisateurs de sac sont super pratiques ! Vous pouvez les retrouver chez Marionnaud. Ils sont un peu chers mais le design est super joli & ils sont de très bonne qualité. Je possède le mien depuis plus de 2 ans & je l'emporte partout, que ce soit dans mon sac de plage, dans mon sac à main, etc.TAG / What's in my BEACH bag ? (édition 2015)
Pour tenter de gagner vous aussi votre fouta, RDV sur mon Instagram. 10 foutas sont à gagner ! N'hésitez pas aussi à me dire ce que vous emportez avec vous sur la plage ! 

TAG / What's in my BEACH bag ? (édition 2015)

wallpaper-1019588
Un Smoky eyes avec … Absolution Cosmetics
wallpaper-1019588
Le Haul NYX – découverte
wallpaper-1019588
20 idées cadeaux pour la fête des pères
wallpaper-1019588
Elleanor de Provence, la mode romantique et responsable